Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  2 premieres peloches de 6x6... mais pas du holga.

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Jeu 24 Fév, 05 20:59, Répondre en citant
Bon... si pask vire mon thread ou le deplace dans une zone mieux adaptee... pas de souci. En fait, peut-etre qu'il faudrait une zone plus "libre" pour poster des photos pas faites au holga ou autre cheap 6x6.

Bref, en fait je voulais qd meme vous montrez qq photos que j'ai shoote avec mon rollei 6002... il s'agit de photos extraites de mes 2 premieres peloches... donc soyez indulgents :roll:

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Ven 25 Fév, 05 15:57, Répondre en citant
ca ressemble a une belle journée ca dis moi ADC
Avec nos photos de mer & de montagnes, les participants du forum vont nous hair Laughing
bon, je me decide a faire une petite update ce WE du forum (creation de nvelles salles etc....) et je deplace ton topic dans la salle adequate

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Ven 25 Fév, 05 16:28, Répondre en citant
Merci pask, et desole de polluer Wink
J'ai bien essaye de me retenir de poster ces photos, mais les gens qui apprecient simplement le moyen format, c'est rare... alors j'ai pas resiste :)

Page 1 sur 1