Auteur |
Message |
|
|
» Fabulafr
Mar 06 Nov, 07 9:31, |
|
Bonjour à tous
Depuis un moment je me pose la question de la présentation des photographie ( polaroid ou non) à la verticale, posées sur une table et je ne vois ps de solution à ma portée.
Exite-t'il des petits clips plastiques qui soutiendraient la photographie comme des socles à poser sur un plan horizontal? |
|
|
|
» Mona Crec
Mar 06 Nov, 07 11:18, |
|
Tu peux pas te découper des genres d'équerres dans du carton ?
ps : rien à voir, mais tant que je t'ai sous la main : et ce focasport alors ? |
|
|
|
» catparcat
|
Mar 06 Nov, 07 11:25, |
|
Oui tu peux utiliser les présentoires en plastique transparent utilisés par les libraires ou bien par tous ceux qui présentent des brochures ... Il en existe différentes tailles, formats ... |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» catparcat
|
Mar 06 Nov, 07 11:28, |
|
Deyss a écrit: Je vais pitêt dire une connerie
Pour changer ...
Deyss a écrit: mais... l'équivalent des présentoirs à téléphones portables ?
Oui aussi ...
|
|
|
|
» Fabulafr
Mar 06 Nov, 07 12:21, |
|
Merci de ces idées, j'avoue ne pas avoir vu aussi "grand"
Mais reste à savoir si on peut trouver ou acheter ce genre de présentoir, et où?
Sinon, j'avais plutôt vu de tout petits clips en plastique grands comme mon ongle qui se clipseraient sous la photo.
Vous voyez?
Quant au Focasport, eheh, j'ai pensé le vendre car je galérais un peu mais pour l'instant je n'ai toujours pas fait développer ma pellicule.
Faut que je le fasse. |
|
|
|
» jolaff
Mar 06 Nov, 07 12:34, |
|
Il existe des petits supports pour mettre des étiquettes d'un plan de table pour les réceptions. des marques place je crois que ça s'appelle... bon il faut en trouver des sobres..... |
|
|
|
» Mona Crec
Mar 06 Nov, 07 12:34, |
|
Sinon tu peux essayer dans les magasins de fourniture pour bureau. Tu peux trouver des petits socles pour faire tenir des document droits, dont des photos.
Essaye une recherche avec les termes "chevalets de table ; porte nom..." |
|
|
|
» Mona Crec
|
|
» Mona Crec
Mar 06 Nov, 07 12:39, |
|
D'ailleurs si t'es près d'Aix, t'as qu'à aller à la papeterie Michel sur le cours Mirabeau, s'ils ont pas ça, ils ont au moins un catalogue où tu peux regarder ce qui se fait. |
|
|
|
» Fabulafr
Mar 06 Nov, 07 14:12, |
|
oui, voilà c'est à peu près ça.
J'ai trouvé aussi de mon côté ce genre de petits clips sur divers sites.
Effectivement, chez Michel - je suis dans Aix même pour info - pourquoi pas. J'y passe assez souvent mais comme je n'ai pas vu ce genre d'articles je les ai un peu oubliés.
Merci Jolaff, merci Mona |
|
|
|
» hard hop
|
|
» Mona Crec
Mar 06 Nov, 07 14:39, |
|
>hard pop
Attends, il a dit qu'il habitait Aix même, dans c'te ville de bourges il va pas commencer à faire des trucs de pouilleux |
|
|
|
» Fabulafr
Mar 06 Nov, 07 14:39, |
|
d'accord pour la récupération mais dans mon cas précis j'ai besoin d'accéssoires de présentation parfaitement préparés.
Si je commence à couper du carton, avec des traits pas droits et des coupes pas nettes J'ose pas imaginer le résultat.
|
|
|
|
» jolaff
Mar 06 Nov, 07 14:50, |
|
Quand on dit de découper du carton ça peut être fait proprement avec un cutter et une règle.... On n'a pas dit déchirer le carton....
Allez une recette un peu cheap (on est sur le bon forum). Tu fais une petite boule d'argile (3cm de diamètre), un coté un peu plat et à l'opposé une fente un peu de biais pour y glisser la photo. Ca marche aussi avec des boules en bois il faut une rape pour faire le plat et un dremel pour tailler la fente. Tu peux les peindre de la couleur que tu veux....
un peu dans cet esprit :
Et tu peux faire aussi des cadres en nouilles.... |
Dernière édition par jolaff le Mar 06 Nov, 07 14:55; édité 2 fois |
|
|
» Fabulafr
Mar 06 Nov, 07 14:53, |
|
Trop fort, je me croirai revenu en cours d'iniiation aux travaux pratiques
C'est une idée en effet. Je vais la garder dans le coin de ma tête.
Arff, ma tête n'a pas de coin?
Ah bon |
|
|
|
» hard hop
|
|
» Fabulafr
Mar 06 Nov, 07 15:21, |
|
il paraît que ça ne s'use que si on s'en sert...
Je suis mal barré alors |
|
|
|
» Christophe
|
|
» Fabulafr
Mar 06 Nov, 07 17:03, |
|
ah oui, alors là, on est dans le cheap de cheap mais par cotre, ça me botte plus que le carton ça.
Ca m'a l'air tout à fait dans mes cordes |
|
|
|