Auteur |
Message |
|
|
» Effixe
Mar 06 Nov, 07 16:03, |
|
premier rouleau couleur dans le tout dernier sténopé 6x11 à base de carcasse de folding Voigtlander des années 30. je vais bientot faire un post dessu pour vous montrer sa tete et son systeme d'obturation homemade.
|
Dernière édition par Effixe le Mer 07 Nov, 07 23:35; édité 1 fois _________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» dELOO
Mar 06 Nov, 07 17:30, |
|
ben dis donc, il a l'air de faire du bon boulot ton stenopé là |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Mona Crec
Mar 06 Nov, 07 19:04, |
|
Gargl....
Je veux voir la bête!!!! |
|
|
|
» Ignacio
Mar 06 Nov, 07 19:11, |
|
J'aime bien ça... très bon rendu. Par contre un peu trop fort ce vignettage... c'est beau mais ça mange pas mal de pelloche T'en a fait d'autres ? |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» Membre 371
Invité
|
Mar 06 Nov, 07 19:35, |
|
Trés velouté j'ai hate devoir sa tete |
|
|
|
» yes-hi
|
|
» Effixe
Mar 06 Nov, 07 20:33, |
|
Ignacio a écrit: J'aime bien ça... très bon rendu. Par contre un peu trop fort ce vignettage... c'est beau mais ça mange pas mal de pelloche T'en a fait d'autres ?
condition un peu short au niveau limiere/sensibilité/temps ( je devais rejoindre du monde, gt en speed... pouvais pas me poser pdt 1h ou plus)
je vais me la refaire à la meme heure mais en mettant 2h de plus que le 15min qu'elle a prit. j'aurai ainsi un ciel étoilé (jamais tenté au sténo, ça donne des resultats?) et le monument s'eclaire d'une maniere assez sympa |
_________________ my flickr
|
|
» jahzz
Mar 06 Nov, 07 20:35, |
|
[hs]je vais bientôt ravoir besoin de la pièce du Priox [/hs] |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» Effixe
Mar 06 Nov, 07 20:36, |
|
Mona Crec a écrit: Gargl....
Je veux voir la bête!!!!
t'aurais meme l'occaz de la voir en vrai si tu viens sur mars un de ces jours. |
|
|
» Effixe
|
|
» Matt
|
|
|
» Mona Crec
Mar 06 Nov, 07 21:42, |
|
Effixe a écrit: t'aurais meme l'occaz de la voir en vrai si tu viens sur mars un de ces jours.
Oh gari ! J'y suis presque tous les jours à marseille, j'y bosse...
Et pis question ciel étoilé, vu le temps de pose au sténopé, ça sera des étoiles "filantes" |
|
|
|
» Effixe
Mar 06 Nov, 07 22:32, |
|
Mona Crec a écrit: Effixe a écrit: t'aurais meme l'occaz de la voir en vrai si tu viens sur mars un de ces jours.
Oh gari ! J'y suis presque tous les jours à marseille, j'y bosse...
Et pis question ciel étoilé, vu le temps de pose au sténopé, ça sera des étoiles "filantes"
je me doute que ce sera des etoiles filantes mais ce que je ne sais pas c si elles auront suffisament d'eclat pour insoler mon film.
vais aller tester ça un de ces soir. [prevoir des pulls et coupe vent...] |
|
|
» Ignacio
Mar 06 Nov, 07 22:53, |
|
Effixe a écrit: Ignacio a écrit: J'aime bien ça... très bon rendu. Par contre un peu trop fort ce vignettage... c'est beau mais ça mange pas mal de pelloche T'en a fait d'autres ?
condition un peu short au niveau limiere/sensibilité/temps ( je devais rejoindre du monde, gt en speed... pouvais pas me poser pdt 1h ou plus)
je vais me la refaire à la meme heure mais en mettant 2h de plus que le 15min qu'elle a prit. j'aurai ainsi un ciel étoilé (jamais tenté au sténo, ça donne des resultats?) et le monument s'eclaire d'une maniere assez sympa
C'est à dire que grand part de ce vignettage vienne du peu de lumière qu'il y avait. Ça va. Justement, avec plus de lumière tu arrives a couvrir tout le néga ? Ça ferait un bon GA peut-être.
C'est quoi comme focale et diaph ? Je crois que tu vas pas avoir des étoiles... même avec une pose très longue. Mais de toutes façons il faut essayer
|
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» Effixe
Mar 06 Nov, 07 22:56, |
|
Ignacio a écrit: Effixe a écrit: Ignacio a écrit: J'aime bien ça... très bon rendu. Par contre un peu trop fort ce vignettage... c'est beau mais ça mange pas mal de pelloche T'en a fait d'autres ?
je vais me la refaire à la meme heure mais en mettant 2h de plus que le 15min qu'elle a prit. j'aurai ainsi un ciel étoilé (jamais tenté au sténo, ça donne des resultats?) et le monument s'eclaire d'une maniere assez sympa
C'est à dire que grand part de ce vignettage vienne du peu de lumière qu'il y avait. Ça va. Justement, avec plus de lumière tu arrives a couvrir tout le néga ? Ça ferait un bon GA peut-être.
C'est quoi comme focale et diaph ? Je crois que tu vas pas avoir des étoiles... même avec une pose très longue. Mais de toutes façons il faut essayer
je couvre tout, check celle là : http://h0lg4.org/viewtopic.php?p=142535#142535
F=36mm
0.26mm
f:132
pour une surface de 5.6x11 cm |
|
|
» Ignacio
|
|
» eaudela
Mer 07 Nov, 07 13:03, |
|
J'aime beaucoup le rendu....la lumière est très belle aussi! |
_________________ Tous mes sténopés sous le même toit :
http://www.stenopes.com |
|
|
» locksos
|
|
» Effixe
Mer 07 Nov, 07 13:49, |
|
ce soir je fais le post sur le sténo, par contre j'ai pas pensé à faire les photos pdt la customisation. je ne pourrais pas faire de post complet et pas à pas sur comment se faire un steno à partir d'un folding.
vous aurez juste des details des points importants à travailler. |
|
|
» Effixe
|
|
» Deyss
|
|
|