Auteur |
Message |
|
|
» maxime
Lun 05 Nov, 07 15:28, |
|
n'ayant plus rien a lire j'ai du me rabattre sur le magazine distribué dans les TGV... je pensais m'ennuyer en lisant cette "presse" et pourtant, en tournant machinalement les pages j'ai eu le plaisir de tomber sur une image qui égaya la fin de mon trajet !
merci Francky |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» locksos
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Lun 05 Nov, 07 15:54, |
|
Alors, là, c'est tout bon (j'hésitais à en parler, mais l'occasion est quand même trop belle)... J'ai un pote à moi qui sort son premier roman, jeudi prochain, le 8... et devinez de qui c'est la couverture (?!)...
Bon, faut avouer que ça saute pas aux yeux, mais c'est quand même du Franck...
Le roman, je l'ai lu en avant-première, et je le conseille carrément, c'est du tout bon (je sais, c'est pas le lieu pour ce genre de pub, mais faut aider les copains). Si ça intéresse... l'éditeur, c'est "L'école des loisirs" (édition jeunesse ado)... |
|
|
|
» Christophe
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 05 Nov, 07 16:31, |
|
Merci Max' pour ce clin d'oeil .... Ben oui, fô bien gagner sa vie non ?
..... Au passage la sncf paye bien les photographes |
|
|
|
» maxime
|
|
» Christophe
|
|
» maxime
Lun 05 Nov, 07 16:52, |
|
désolé mais dans l'optique où tes images sont distribuées par des agences, que tu vis de cette production, oui, toutes publications est bonne a prendre !
seuls ceux qui peuvent subvenir différemment a la vie de tous les jours peuvent se poser ce genre de question. j'ai un ami qui est dessinateur de presse, et bien, il travaille en partie pour la presse professionnelle, ça ne l'enchante pas mais ça paye et ça permet de faire vivre la famille et de se consacrer a des projets d'edition plus pertinent ... |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 05 Nov, 07 16:54, |
|
maxime a écrit: désolé mais dans l'optique où tes images sont distribuées par des agences, que tu vis de cette production, oui, toutes publications est bonne a prendre !
seuls ceux qui peuvent subvenir différemment a la vie de tous les jours peuvent se poser ce genre de question. j'ai un ami qui est dessinateur de presse, et bien, il travaille en partie pour la presse professionnelle, ça ne l'enchante pas mais ça paye et ça permet de faire vivre la famille et de se consacrer a des projets d'edition plus pertinent ...
Bien résumé |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Lun 05 Nov, 07 16:54, |
|
yop' francky t'es le meilleur ! |
|
|
|
» lustman
|
|
» guillaume31
Lun 05 Nov, 07 19:08, |
|
Thestickingoutongueturtle a écrit: Alors, là, c'est tout bon (j'hésitais à en parler, mais l'occasion est quand même trop belle)... J'ai un pote à moi qui sort son premier roman, jeudi prochain, le 8... et devinez de qui c'est la couverture (?!)...
Bon, faut avouer que ça saute pas aux yeux, mais c'est quand même du Franck...
Le roman, je l'ai lu en avant-première, et je le conseille carrément, c'est du tout bon (je sais, c'est pas le lieu pour ce genre de pub, mais faut aider les copains). Si ça intéresse... l'éditeur, c'est "L'école des loisirs" (édition jeunesse ado)...
La photo ne s'affiche pas ??? |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» maxime
|
|
» guillaume31
|
|
» biogon