Auteur |
Message |
|
|
» goon
|
|
» locksos
|
|
» goon
|
|
» Matt
|
Mar 30 Oct, 07 16:13, |
|
C'est beau ! Le lien a déjà été posté plusieurs fois, et ça vaut le coup ! Merci Goon ! |
|
|
|
» goon
Mar 30 Oct, 07 16:18, |
|
ah bah oui mais en fait, le top serais de mettre le nom du photographe comme titre, ce serait plus facile pour s'y retrouver. à chaque fois que je veux poster un lien, je fais une recherche avec le nom avant ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Pierre
Mar 30 Oct, 07 16:30, |
|
J'adore le diaporama Flandrien.
Comment on fait pour obtenir un contraste comme ça |
|
|
|
» Matt
|
Mar 30 Oct, 07 16:38, |
|
goon a écrit: ah bah oui mais en fait, le top serais de mettre le nom du photographe comme titre, ce serait plus facile pour s'y retrouver. à chaque fois que je veux poster un lien, je fais une recherche avec le nom avant !
bé non, bé non, c'était pas une critique Goon, au contraire c'est toujours bien de découvrir ou de revoir un bon site, celui-ci pour moi en fait partie, et je l'avais -misérable que je suis- oublié... Et dans la mesure où il n'y a pas 10 posts par jours dans la rubrique "liens photos"... |
|
|
|
» cino
Mar 30 Oct, 07 16:59, |
|
ohlala c'est beau ici |
|
|
|
» goon
Mar 30 Oct, 07 17:04, |
|
Matt a écrit: goon a écrit: ah bah oui mais en fait, le top serais de mettre le nom du photographe comme titre, ce serait plus facile pour s'y retrouver. à chaque fois que je veux poster un lien, je fais une recherche avec le nom avant !
bé non, bé non, c'était pas une critique Goon, au contraire c'est toujours bien de découvrir ou de revoir un bon site, celui-ci pour moi en fait partie, et je l'avais -misérable que je suis- oublié... Et dans la mesure où il n'y a pas 10 posts par jours dans la rubrique "liens photos"...
no problemo ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» goon
|
|
» g-rom
Lun 05 Nov, 07 13:54, |
|
ah oui, ben j'ai viré mon message (en fait destiné à la série train de fabien)
je cherchais le lien vers "van ....", et puis j'ai posté au mauvais endroit.....
enfin voir mon post chez fabien pour comprendre. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/les-images-a-gg/ |
|
|
» goon
|
|