Auteur |
Message |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Ven 07 Oct, 05 21:46, |
|
J'viens de découvrir un p'tit outil fort sympathique et facile d'installation, qui s'intitule SpamPal (vous le connaissez déjà peut-être). Aprés installation et après avoir mis en place une petite régle de tri de courrier dans Outlook express, ce logiciel identifie les spams et la régle de tri de message l'oriente directement dans un dossier prévu à cet effet. Même si vous continuez à recevoir ces maudits mails, ils ne polluent plus vos boîtes aux lettres perso puisqu'ils sont ré-orientés vers ce dossier-poubelle. Cet outil ne fonctionne pas avec les adresses hotmail ou yahoo par contre... et ne semble pas proposer l'option que certains anti-spam ont et qui consiste à donner l'impression au spammeur que votre adresse est inexistante (bounce).
Mais en tout cas, c'est fort pratique et si l'on suit les instructions, facile d'installation (la preuve, j'y suis arrivé) !!! |
|
|
|
» ska_rabe
Ven 07 Oct, 05 21:52, |
|
Faut pas utiliser outlook aussi
c'est une boite à spam donc, et à virus, et à infiltration en tout genre..
C'est comme explorer, c'est du caca |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Ven 07 Oct, 05 21:54, |
|
Oui, c'est vrai ce que tu dis... faut dire que j'suis pas encore passé à Thunderbird ou autre... |
|
|
|
» Soreal
Ven 07 Oct, 05 22:29, |
|
J'utilisais le duo Firefox et Thunderbird quand j'etais encore sur pc, c'est du tout bon.... maintenant j'utilise Mail, et le filtrage est intégré |
|
|
|
» goon
Ven 07 Oct, 05 23:03, |
|
moi j'utilise entourage (sur mac) et il me mets la plupart des spams dans un dossier tout seul... |
|
|
|
» guillaume31
Sam 08 Oct, 05 13:38, |
|
J'ai utilisé spampal pendant quelques temps, jusqu'à ce que je me mette à TBird. Depuis, plus besoin de Spampal
Tbird est vraiment extra, mangez en !
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|