Auteur |
Message |
|
|
» g-rom
Mar 02 Sep, 08 9:58, |
|
salut, j'ai deux images dans la cours du centre bellegarde. si vous passez par là chers amis occitans !
bon je peux pas la voir moi cette expo, si quelqu'un peut poster ici même des photos de ce que ça donne, j'aimerais bien la voir un peu cette expo....
mais je peux pas y aller, pauvre de moi !!!!!!!!!!
Centre culturel Bellegarde
17 rue Bellegarde - 31000 TOULOUSE
Ligne B Jeanne d'Arc
Tél: 05 62 27 44 88
Fax: 05 67 73 80 15
Site: www.bellegarde.toulouse.fr
=======================================================================================
Exposition Outdoor
Dans le cadre de la manifestation photographique "INSOMNIE", le centre culturel Bellegarde présente sur les murs de la cour, le travail de jeunes photographes distingué par un jury professionnel à l’occasion d’un concours organisé en partenariat avec le programme "SFR jeunes talents".
Du 3 au 17 Septembre
Association Biz’art populaire
====================================================================================== |
|
|
|
» hard hop
Mar 02 Sep, 08 10:24, |
|
ouuu ... il a peur de voir le résultat
bon, sinon, clap clap clap quand même, mais rennes toulouse, c'est un peu loing pour que je te montre des images de ton expo.
Sinon .......... Tu a déjà vu tes photos ? Quand même ? |
|
|
|
» g-rom
Mar 02 Sep, 08 10:54, |
|
oh popop !
tu parles ainsi à un "sfr jeune talent" ? je suis sur que t'as un bouygue comme tel !
je connais les images exposées, mais j'ai pas vu les tirages sur bache, et en plus exposées en extérieur.... je ne peux y etre pour le voir de mes yeux.
oui j'ai des obligations touristiques qui m'obligent à etre loin de la ville rose. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/les-images-a-gg/ |
|
|
» hard hop
Mar 02 Sep, 08 10:58, |
|
g-rom a écrit: oh popop !
tu parles ainsi à un "sfr jeune talent" ? je suis sur que t'as un bouygue comme tel !
je connais les images exposées, mais j'ai pas vu les tirages sur bache, et en plus exposées en extérieur.... je ne peux y etre pour le voir de mes yeux.
oui j'ai des obligations touristiques qui m'obligent à etre loin de la ville rose.
dommage ..........
Sinon, pour ta gouverne, jeune voyageur, je suis sphere, mais je bosse pour orange. |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Membre 1606
Invité
|
Mar 02 Sep, 08 12:07, |
|
.. |
Dernière édition par Membre 1606 le Sam 06 Sep, 08 19:53; édité 1 fois |
|
|
» g-rom
|
|
» eroes
|
|
» g-rom
|
|
» eroes
|
|
» guillaume31
Mar 02 Sep, 08 18:02, |
|
Je vais naturellement essayer d'y passer même si aps trop de temps en ce moment... grr.
(tu rentres de la réunion GRom ou c'est du définitif ?) |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» arnographe
|
|