Auteur |
Message |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 15 Fév, 05 11:23, |
|
Salut a tous d'un petit nouveau sur ce forum
Alors voila, premier post pour premieres aventures holgaesques
Donc, le joli Holga étant arrivé de Honk Hong dans des délais fort raisonnables, le temps de faire mumuse est arrivé
De peur que ce soit trop simple, on a décidé d'augmenter un peu la difficulté .
Donc pour le premiere pellicule, on tente le 35 mm couleur périmé depuis 2 ans.
Si avec ça y'a pas moyen de faire dans le trash, c'est à desepérer de tout
Donc hop hop hop, on se motive, 2 bouts de mousse pour caler la peloche, 2 tonnes d'elastique de l'autre coté, et go.
Ah, un dernier petit détail
Pour pas passer pour un boulet, un coup de gaff' sur le trou à l'arriere . C'est l'erreur de debutant parait il
Et la, c'est parti mon kiki. Photo au flash blanc, bleu , rouge, du bulb, de la multi exposition. Bref, des trucs de fouuuuuuuu
Et la, au bout de style 20 vues, petite prise de conscience... 20 vues holga sur une peloche de 24 vues, c'est louche .
Pour sur ça cache un truc. Ca sent le coup foireux ça...
Direction la salle de bain, ouverture de la bestiole et.... arf, la peloche a pas accroché . 20 vues dans le vent, mange
On accroche tout ce joli monde, sortie de la salle de bain, retour dans le salon et la, petite remarque acide d'un autre holgaïste présent sur les lieux, confortablement vautré dans le canap' : "Euuuh t'es sur qu'il est bien refermé ton truc la ?? ".
Raaaaaaaaaaaaa , p%$^^^$$% de gaff qui s'est coincé dedans. Course vers la salle de bain, referme proprement le bouzin, ressort. Ouf.
Du coup, 8 vues et basta. Mieux deja .
Bon, rembobine le truc et hop go Photo Service pour faire dvper le négatif
Tentative d'explication a la vendeuse. Alors madame il faut rien toucher, pas couper, pas faire le tirage.
Tete d'halluciné de la fille. "Ne vous inquietez pas, si on fait pas de tirage, on regardera pas ce qu'il y a sur le négatif".
On la soupçonne de croire que ce sont nos petites photos de cul perso . Bref.
Donc retour une demi heure apres, ouvre fébrilement l'emballage et la, la revélation ultime, la lumiere est descendue sur nous, nous avons été touché par la grace.
(petite musique de circonstance tadadan)
....
Le gaff noir etait pas opaque Y'a une enorme bande verte sur tout le film
C'est trop moooooooooooche :D
Voila voila Le Holga c'est biengue, mangez en.
De toute façon, spa grave, on a encore un stock de peloche périmées, on se vengera |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mar 15 Fév, 05 11:28, |
|
Si apres ca, t'es pas deg du Holga, c'est que t'es fait pour ca |
|
|
|
» goon
Mar 15 Fév, 05 11:51, |
|
arf ! le coup du gaffer qu'est pas étanche à la lumière je connais aussi !! Du coup maintenant je met 3 tonnes de bout de cartons, de gaffeur etc... Mon holga est recouvert de scotch noir partout... |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 15 Fév, 05 11:57, |
|
Ben voila Je crois que bientot le Holga va ressembler a un gros tas de gaff Mais au moins ça sera étanche |
|
|
|
» Nanouche
|
Mar 15 Fév, 05 13:05, |
|
je viens de déposer ma 1ere pelloche 35 couleur, et je sens que je vais avoir les bouuuuuuuuules en voyant ........... rien, absolument rien.... l'attente me paraît longue du coup... |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 15 Fév, 05 13:23, |
|
Dis pas ça, on voit toujours quelque chose
Meme si c'est une superbe bande verte en travers |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 15 Fév, 05 13:40, |
|
salut kath
ton post est a mourir de rire, j'etais pour le coup moi aussi dans le canap' du salon avec adc a me moquer gentiment de tes embrouilles..hahah hahaha encore encore |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 15 Fév, 05 14:40, |
|
Comme précisé, il nous reste un stock de peloches périmées
Donc il y aura une vengeance terrible
Le holga va chauffer, promis
Des nouvelles d'ici peu j'espere |
|
|
|
» maion
|
Mar 15 Fév, 05 22:26, |
|
trop drôle ! en tout cas bonne contination et à quand de nouvelles aventures ?!!! |
|
|
|
» Guillaume
|
Mar 15 Fév, 05 22:46, |
|
c'est la vengeance des pellicules périmées !!!
(au fait elles sont périmées de combien de temps ???) |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 15 Fév, 05 23:52, |
|
C'est presque leur anniversaire. Bientot périmées depuis 3 ans les petites chéries :D
Bientot les nouvelles aventures, la seconde péloche est en place, parée au foirage Attention, ça va chauffer |
|
|
|
» goon
Mer 16 Fév, 05 7:36, |
|
Kath a écrit: C'est presque leur anniversaire. Bientot périmées depuis 3 ans les petites chéries :D
Bientot les nouvelles aventures, la seconde péloche est en place, parée au foirage Attention, ça va chauffer
en parlant de péloches périmées, as-tu vu le résultat des péloches que j'avais récuperé datant de mars 80 ? |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 16 Fév, 05 9:31, |
|
Ouais j'avais vu ça L'effet est sympa.
Par contre, la t'as mis la barre haut avec des peloches périmées depuis 25 ans . Va falloir faire les greniers pour trouver pire |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|