Auteur |
Message |
|
|
» ska_rabe
Jeu 15 Sep, 05 23:56, |
|
Bon en attendant de recevoir les films que Soreal à commandé, j'ai fais comme tout le monde, j'ai testé avec du 600.
Alors je mets vraiment le tout premier pola pour lequel j'ai appuyé sur le déclencheur, et c'est super raté, j'ai été surpris par l'appareil, j'ai flippé, et du coup, ça donne un truc étrange.
Pour le second, il m'a fallu plusieurs tests pour comprendre comment ça marchait, c'est encore un peu flou, et j'ai du compenser avec "tons foncés/tons clairs" sur toshop, mais c'est déjà un peu plus ce que je voulais faire.
Pour les prochains, je vais attendre les films sx70, j'ai pas mal d'idées qui attendent depuis trop longtemps et qu'il me tardent de réaliser.
|
Dernière édition par ska_rabe le Dim 18 Sep, 05 16:20; édité 1 fois _________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Ven 16 Sep, 05 7:30, |
|
La premiere, je sais pas si elle est super ratée mais en tout cas, elle est super strange
La deuxieme me plait |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 16 Sep, 05 8:02, |
|
coolos Ska, bienvenue au club des dingues du sx70. C'est vrai qu'au premier declanchement on est surpris par le recule, c'est un peu comme de tirer a la carabine, faut etre bien stable sur ces pattes. La seconde est sympa oui ! |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 16 Sep, 05 9:15, |
|
La deuxième est étrange, on se croirait pour le coup dans un film de tarkovsky, je pense à "stalker" |
|
|
|
» 1680
Ven 16 Sep, 05 13:14, |
|
moi j'adore les deux, pitète que je vais m'acheter un de ces sx dont tout le monde rafffooollle...ça me plait beaucoup!!! surtout la deuxième... |
|
|
|
» ska_rabe
Dim 18 Sep, 05 16:18, |
|
Pask> c'est vrai que j'ai un peu mal épaulé, et du coup, c'est un peu comme si je m'étais cassé la gueule en prenant le cliché. Mais finalement avec le temps, je le trouve assez rigolo, alors je vais le garder, ça poura peut-être servir un jour.
Franck> Pour Stalker, je ne connais pas du tout ce film, alors je me suis mis en tête de le trouver pour comprendre de quoi tu voulais parler, mais c'est assez dur à trouver en fait, j'espère en trouver une version en VOST, mais c'est pas gagné. |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» Exposure79
Dim 18 Sep, 05 18:17, |
|
Les deux sont très jolies.
Je crois quand même avoir une petite préference pour la première et son coté abstrait et mysterieux.(comme c'est involontaire c'est encore mieux). |
|
|
|
» ska_rabe
Mer 21 Sep, 05 23:30, |
|
Franck a écrit: La deuxième est étrange, on se croirait pour le coup dans un film de tarkovsky, je pense à "stalker"
ça y est c'est bon je l'ai, mais ça m'a l'air difficile à suivre, je regarde ça demain, et je te demanderai si tu as aimé ce film ou si c'était juste pour la référence. Mais en tout cas visuellemet, je comprend ce que tu voulais dire, j'ai fais un zap rapide pour voir quelques images. |
|
|
» ska_rabe
Mar 04 Oct, 05 14:42, |
|
Bon voilà,
grace à Soreal, j'ai enfin mes péloches SX,
et du coup pour me rendre compte de la différence, j'ai refais exactement la même photo que celle plus haut... et bien ça donne envie de faire des réserves de SX-70 avant qu'on en trouve plus..
P'tain c'est dingue ces couleurs.. plus rien à voir avec le 600 !!
Bon alors je ne maitrise pas encore la sous-ex et la sur-ex, parceque moi je suis adepte de la sous-ex en général, mais visiblement ça a tendance à partir un peu vite vers le très sombre..
Reste à maitriser la bête maintenant.. |
|
|
» Soreal
Mar 04 Oct, 05 14:45, |
|
Héhé, bienvenue dans un mondes de couleurs aléatoire mon chez Ska, et oui, si tu essayait de reprendre le même sujet avec du film sx70 quand la température n'est pas la même, tu verrais que les couleurs seraient encore differente la aussi...enfin avec du film 600 c'est pareil, le film polaroid est sensible aux écarts de température. |
|
|
|
» cherryleefrommars
Mar 04 Oct, 05 15:37, |
|
le polaroid c'est magicoid ! |
_________________ c'est crise, plus de sous, plus de films, plus de posts....
favoured powerful group of society |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|