Auteur |
Message |
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Jeu 25 Oct, 07 11:23, |
|
Une p'tite pour s'échauffer... au Lomo, avec une p'tite expérimentation (qui va sûrement pas plaire à tout le monde !!!) |
|
|
|
» g-rom
Jeu 25 Oct, 07 11:27, |
|
Thestickingoutongueturtle a écrit: qui va sûrement pas plaire à tout le monde !!!)
bingo
sinon, j'aime beaucoupe l'image, c'est d'ailleurs peut etre pour ça que le cadre |
|
|
|
|
Jeu 25 Oct, 07 11:34, |
|
g-rom a écrit: Thestickingoutongueturtle a écrit: qui va sûrement pas plaire à tout le monde !!!)
bingo
sinon, j'aime beaucoupe l'image, c'est d'ailleurs peut etre pour ça que le cadre
Juste comme ça, ça m'intéresserait de savoir pourquoi le cadre te dérange autant... |
|
|
|
» g-rom
Jeu 25 Oct, 07 11:37, |
|
il fait artificiel, et le coté artificiel dessert la photo. je préfère les choses simples en général.
apres tu trouves qu'il apporte quoi à ta photo ? |
_________________ http://www.flickr.com/photos/les-images-a-gg/ |
|
|
|
Jeu 25 Oct, 07 11:43, |
|
g-rom a écrit: il fait artificiel, et le coté artificiel dessert la photo. je préfère les choses simples en général.
apres tu trouves qu'il apporte quoi à ta photo ?
Pour le côté artificiel, je suis d'accord avec toi... c'était juste un test... puis, je voulais me faire plaisir un peu, j'aime quand même bien ces bavements parfois, les débordements de peloche... |
|
|
|
|
Jeu 25 Oct, 07 11:45, |
|
J'ai été voir du côté de ta galerie, du coup... et faut dire que t'aime bien les débordements, toi aussi ! |
|
|
|
» pscl
Jeu 25 Oct, 07 11:48, |
|
Oui dommage que ce soit pas un vrai au mampress par exemple mais j'aime bcp l'image! |
|
|
|
» tsantsa
Jeu 25 Oct, 07 12:38, |
|
c'est quoi ce cadre ?? :)
dommage parce que c'est ma préférée des 3 ! |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
|
Jeu 25 Oct, 07 12:40, |
|
pscl a écrit: Oui dommage que ce soit pas un vrai au mampress par exemple mais j'aime bcp l'image!
Désolé, pas savoir ce que c'est "mampress"... parce que t'arrives à différencier un vrai d'un faux ?! |
|
|
|
|
Jeu 25 Oct, 07 12:51, |
|
Ok, dans sa version nature... |
|
|
|
» Astro
Jeu 25 Oct, 07 12:54, |
|
Ouais, elle est bien comme ça. C'est mieumieuh |
_________________ Lomoiscool |
|
|
|
Jeu 25 Oct, 07 12:56, |
|
Astro a écrit: Ouais, elle est bien comme ça. C'est mieumieuh
Merci, gars... |
|
|
|
» pscl
Jeu 25 Oct, 07 13:00, |
|
Non c'est pas une question de distinguer c'est le rendu du polaroïd qui est pas mal comme par exemple ces portraits de Jean-François Joly qui ont été faits avec un Mamiya Press, un boitier MF aux dos multiformats dont un pour le 665.
Mais c'est sûr t'aurais peut-être pas fait la même parce qu'il est quand même moins discret que le Lomo
Je préfère nettement la version nature elle se suffit à elle même |
|
|
|
|
Jeu 25 Oct, 07 13:29, |
|
pscl a écrit: Non c'est pas une question de distinguer c'est le rendu du polaroïd qui est pas mal comme par exemple ces portraits de Jean-François Joly qui ont été faits avec un Mamiya Press, un boitier MF aux dos multiformats dont un pour le 665.
Mais c'est sûr t'aurais peut-être pas fait la même parce qu'il est quand même moins discret que le Lomo
Je préfère nettement la version nature elle se suffit à elle même
Travail vraiment impressionnant, merci pour le lien, je ne le connaissais pas, j'en suis encore sous le choc... on se sent vraiment tout petit face à un gars comme lui... et l'implication de sa démarche... c'est du grand. |
|
|
|