Auteur |
Message |
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Mar 23 Oct, 07 20:11, |
|
With Lomo, of course... |
|
|
|
» Astro
Mar 23 Oct, 07 20:19, |
|
Sympa. Faut oser le NB avec le Lomo. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
|
Mar 23 Oct, 07 20:25, |
|
Astro a écrit: Sympa. Faut oser le NB avec le Lomo.
Je suis pas sûr de te suivre, "oser" le NB avec le Lomo... |
|
|
|
» locksos
|
|
» Astro
Mar 23 Oct, 07 21:17, |
|
Oui, c'est ce que je voulais dire, lc-a = traitement croisé. Je n'ai essayé le NB qu'une fois avec mon lc-a. C'était pour un "reportage" avec des enfants et les jeux de sociétés, accessoirement pour faire une expo (autorisation quémandée auprès des parents) et seulement pour l'expo, donc pas de post de ces images ici (je veux pas de problemes). |
_________________ Lomoiscool |
|
|
|
Mar 23 Oct, 07 21:41, |
|
C 'est drôle, parce que j'ai commencé à utiliser le Lomo avec le noir et blanc (à Moscou même, y a huit ans), et avant même de connaître toute cette folie Lomographie et compagnie... et on en parle tant de ce lomo avec ses couleurs pétantes et patati et patata... alors, pour rebondir aussi sur ce que disait le collègue sur le Cheap/pas cheap (cf. forum discussion), c'est vrai que ses méga-couleurs qui déchirent ta mère relèguent le sujet/l'histoire/le fond au second plan... allez, merde, collez-vous au black and white, y a rien de mieux pour se forger un regard... |
|
|
|
» Matt
|
Mar 23 Oct, 07 21:53, |
|
Thestickingoutongueturtle a écrit: allez, merde, collez-vous au black and white, y a rien de mieux pour se forger un regard...
Joli regard |
|
|
|
|
Mar 23 Oct, 07 21:55, |
|
Matt a écrit: Thestickingoutongueturtle a écrit: allez, merde, collez-vous au black and white, y a rien de mieux pour se forger un regard...
Joli regard
C'est sympa, Matt, mais je parlais en général (!)... merci. |
|
|
|
» Matt
|
Mar 23 Oct, 07 22:00, |
|
Z'avions bien compris smellingturtle !
Je trouve la construction super, ça colle bien, l'attitude des personnages... Le tout me plaît... |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» pscl
|
|
» goon
|
|
|
Mer 24 Oct, 07 10:08, |
|
Merci à tous... retour en force du noir et blanc... résistance oblige, trop de fotos couleurs j't'en mets plein la gueule... |
|
|
|
» Eric
Mer 24 Oct, 07 10:55, |
|
La compo est top ! Belle matière, l'atmosphère est magnifique donc deux mots "Très BEAU" |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Monsieurdada
Mer 24 Oct, 07 11:28, |
|
Eric a écrit: La compo est top ! Belle matière, l'atmosphère est magnifique donc deux mots "Très BEAU"
Tout pareil ! Bravo |
_________________ Monsieur Dada |
|
|
» Mrseb
|
|
» Abyss
|
|
» jaak
|
|
|
Mer 24 Oct, 07 22:06, |
|
Merci à tous pour votre sympathie... et n'oubliez pas, n'ayez pas peur de faire un peu de noir et blanc aussi... |
|
|
|