Auteur |
Message |
|
|
» jeanlucnet
Dim 02 Oct, 05 21:16, |
|
Voilà un nouveau site de Lomographie, si vous désirez votre galerie lomo c'est gratuit, il suffit de vous inscrire sur le site.
http://lomographie.free.fr |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Dim 02 Oct, 05 22:03, |
|
Bon j'ai pas la ouache de péter un gros post ici et de faire la morale mais le coeur y est...
Sans meme parler de lomographie, je comprend pas la démarche qui consiste a venir ici, ne pas dire bonjour est poster 2 fois la meme chose, sans meme prendre la peine d'expliquer quoi que ce soit sur le site en question...
Bref, le genre d'intervention toute pauvre qui me fout des boutons.... |
|
|
|
» mathieu
Dim 02 Oct, 05 22:06, |
|
une démarche à but lucratif quoi..... |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» Anemone
|
|
» goon
Lun 03 Oct, 05 6:12, |
|
ah oui quand même ! j'avais pas vu le doublons !... bon... pas de commentaire de plus à ajouter |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 03 Oct, 05 7:50, |
|
Katharsis a écrit: Bon j'ai pas la ouache de péter un gros post ici et de faire la morale mais le coeur y est...
Mouais... no comments... ca meriterait meme un effacement... mais bon. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 03 Oct, 05 10:53, |
|
Salut Jean-Luc,
désolé pour l'accueil, faut dire que tu as posté 2 fois le meme message cash d'entrée de jeu. Ici on est une petite famille, y'a pas d'interet financier en jeu, on a rien a vendre, juste a partager/echanger gratuitement notre plaisir de la photographie. Voila si tu veux participer gaiement a la chose n'hesites pas, par contre pour faire du business c'est ailleurs. |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» wyterasta
Mer 19 Oct, 05 18:21, |
|
heu, je veux pas remuer la M....
mais, où est-ce que ce type a parlé de faire du business?
c'est un site hébergé chez Free, c'est just une page perso... bon va la forme était différente de ce dont on a l'habitude, mais le fond ne devait pas etre si méchant que ça... |
_________________ WyteRasta Président! (H0lg4L3ry)
Programme électoral (FloToGraphy.net) |
|
|
» j o l i p u n k
Mer 19 Oct, 05 19:06, |
|
lucratif ou pas.. je sais pas en tout cas j'ai reçus 2 e-mail de sa part pour m'inciter à mettre une galerie sur son site ! ! ! d'ou il sort mon adresse? ! ! ? j'en sais rien !
Mail collectif avec un espéce de blabla : "j'adore ce que tu fais ... tu aurais ta place... blabla". Mais j'en conclu que pour aimer ce que je fais c'est vraiment pas gage de serieux ! ! ! |
_________________ le blog : www.jolipunk.com |
|
|
» mathieu
Mer 19 Oct, 05 19:17, |
|
le truc de lucratif, c' est le prix des holgas qu' il vend sur son site! |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» wyterasta
Mer 19 Oct, 05 20:31, |
|
j o l i p u n k a écrit: Mais j'en conclu que pour aimer ce que je fais c'est vraiment pas gage de serieux ! ! !
ben moi j'adooooore ce que tu fais , et j'ai adoré ton positionnement sur nous autres pauvres heteros qui ne défilons jamais dans les rues de paris déguisés en canard géant! |
_________________ WyteRasta Président! (H0lg4L3ry)
Programme électoral (FloToGraphy.net) |
|
|
» j o l i p u n k
Mer 19 Oct, 05 20:39, |
|
lol ! ! ! merci mec |
_________________ le blog : www.jolipunk.com |
|
|