Auteur |
Message |
|
|
» locksos
Lun 22 Oct, 07 22:59, |
|
Un jeu de garçon !
N'empêche que je trouve ca cheap le coup de l'imprimante GameBoy ==> Quelle merveilleuse invetion..:
Qqn ici pratique-t-il la chose ? A-t-il pratiqué ? J'ai bien envie d'essayer ! Mais que faire une fois l'imprimante n'ayant plus d'encre plus de papier ? Le papier ca se trouve encore mais l'encre ?
Pour les gourmands voici a petite trouvaille de la soirée, rien que pour les fans de jeux vidéos et de SX...Bravo à cette brillante photgraphe au passage.. |
_________________ La charité,M'ssieurs, Dames !!!
http://flickr.com/selleger |
|
|
» Fabulafr
Lun 22 Oct, 07 23:06, |
|
ça fait un moment que j'ai pensé aussi à la Gameboy Camera.
Je me tate pour essayer.
Pour l'encre pas de problème, il s'agit en fait d'une impression thermique si j'ai bien compris le procédé. A rapprocher du système Fax qui "brûle" le papier spécifique suivant les données à transmettre en un certain ordre.
Mais par contre, faut trouver des rouleaux car ça se fait plus je crois.
Sur ebay.com ou ebay.co.uk il y en a parfois en lot.
A suivre donc |
Dernière édition par Fabulafr le Lun 22 Oct, 07 23:09; édité 1 fois |
|
|
» locksos
|
|
» R.David
Mar 23 Oct, 07 1:58, |
|
Moi aussi j'adore cette petite bete, mais à l'époque ma mère ne voulait pas me l'acheter (enfin ça, ça commence à dater )
Pour l'encre (ou plutôt son absence), des infos ici, du papier ici et des annonces là, là, et là |
Dernière édition par R.David le Mar 23 Oct, 07 8:16; édité 1 fois _________________ [ Hartacnut on Flickr ] |
|
|
» goon
Mar 23 Oct, 07 8:07, |
|
je possède la gameboy camera avec l'imprimante que je garde jalousement dans mes tiroirs he he... c'est super cheap en effet le problème des photos imprimées sur ce papier thermique, c'est qu'il ne se conserve pas bien du tout... donc vaut mieux scanner vite fait les vignettes ! à l'occas', je ressortirais ce super matos |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Manu_
Mer 24 Oct, 07 1:12, |
|
Moi je trouve ça vraiment très bon!
La classe totale de l'impression numérique :) |
_________________ Je suis ici. |
|
|