Auteur |
Message |
|
|
» touf
|
Ven 16 Nov, 07 3:57, |
|
Je sais le sujet a deja était traité :)
Je viens de tomber sur une vielle peloche diapo (24*36). Ma question a deux francs : euh je sors quoi avec ca?
Desolé je debute , ce que je veux dire ; est ce que si je l'amene a developpé on va me l'echangé contre de jolies petite photo ou contre des diapo?
C'est surment tres betes ...
En gros si je la donne a developer comme une peloche normal est ce que j'aurai des photo avec traitement croisé direct
Bon desolé par tant de betise et merci pour vos futurs reponses |
|
|
|
» Astro
Ven 16 Nov, 07 9:24, |
|
Si tu la fait développer comme un négatif "normal" tu auras un traitement croisé, c'est à dire que tu auras un négatif un peu bizarre avec, si tu les as demandé, des photos papier bizarres ... perso je ne fais développer que le néga et je précise "sans le couper" pour pouvoir le ranger dans mon classeur.
Mais pour commencer tu peux demander un tirage avec, histoire de voir ce que ça donne. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» touf
|
Ven 16 Nov, 07 13:34, |
|
Ok merci donc je ne suis pas tant a coté de mes pompes que ça.
Donc a moi le petit traitement croisé avec une vielle peloche . Une france loisir !! Et oui j'exige la qualité ^^
Merci pour ta rapidité |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|