Auteur |
Message |
|
|
» Christophe
|
|
» Deyss
|
|
|
» Christophe
Mar 23 Oct, 07 9:34, |
|
Deyss a écrit: Christophe...
Tu travailles dans la veille photographique ou quoi ?
Avec un enfant de 1 mois, tu es dans la veille tout court....
J'y suis passer hier chercher du papier (numerique, Damien, numerique... ) et j'ai pris une boite d'ekta a 30 euro...
@+
Chirstophe
PS: enveloppe recue! |
» Deyss
|
|
|
» Christophe
Mar 23 Oct, 07 13:01, |
|
Deyss a écrit: Christophe a écrit: Avec un enfant de 1 mois, tu es dans la veille tout court....
Ah... erf... tu veux pas dire à ma compagne qu'on pourrait attendre encore une chouille, j'ai plein de trucs hypers importants à faire avant
D'un autre cote, plus t'attend, plus t'aura de truc a faire... et en plus, aller faire le clown dans les arbres, c'est plus dur passer un certain age , sans compter les reunions de parent d'eleve ou tu sera pris pour son grand pere...
@+
Christophe |
» Loulou
Mar 23 Oct, 07 13:07, |
|
Et puis plus t'attend, plus tu sera considéré comme un gros tocard avec ton Holga et tes bobines. |
|
|
|
» Astro
Mar 23 Oct, 07 13:11, |
|
Loulou a écrit: Et puis plus t'attend, plus tu sera considéré comme un gros tocard avec ton Holga et tes bobines.
|
|
|
|
» sels d'argent
Mer 24 Oct, 07 11:31, |
|
ben moi je n'ai même pas besoin d'en avoir un pour ne pas pouvoir dormir, à cause de l'insupportbale braillard des (non moins insupportbales) voisins du dessus
en plus ils n'ont tjs pas compris qu'un appartement n'était pas un square et que ce n'est pas fait pour que les gamins courrent dans tous les sens
il y a des moments où je regrette de ne pas avoir de carabine |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» Loulou
Mer 24 Oct, 07 12:09, |
|
sels d'argent a écrit: ben moi je n'ai même pas besoin d'en avoir un pour ne pas pouvoir dormir, à cause de l'insupportbale braillard des (non moins insupportbales) voisins du dessus
en plus ils n'ont tjs pas compris qu'un appartement n'était pas un square et que ce n'est pas fait pour que les gamins courrent dans tous les sens
Ah, tu habites au dessous de chez moi !
Les enfants faut que ca bouge, faut que ça vive, tu peux pas toujours les coller devant la telloche pour la paix des voisins ... |
|
|
|
» sels d'argent
Mer 24 Oct, 07 12:26, |
|
Loulou a écrit: sels d'argent a écrit: ben moi je n'ai même pas besoin d'en avoir un pour ne pas pouvoir dormir, à cause de l'insupportbale braillard des (non moins insupportbales) voisins du dessus
Ah, tu habites au dessous de chez moi !
Les enfants faut que ca bouge, faut que ça vive, tu peux pas toujours les coller devant la telloche pour la paix des voisins ...
il y a un square à 100m, si tu veux que tes enfants bougent tu les fais sortir, tes voisins n'ont aps supporter tes enfants
argument sorti hier par ma voisine : il fait froid
ah c'est sûr si madame ne veut même pas faire un effort pour aller au square parce qu'il fait moins de 15°
de toute façon en été c'est pareil, les gosses sont dans l'appartement et emmerdent mle monde
et je parle aps de la peinture de l'escalier toute écaillée seulement au niveau de l'appartement et des tapis secoués au-dessus du balcon, sympa les poussières dans les pots de basiliques et de tomates
euh... on est loin des soldes Prophot là |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|