Auteur |
Message |
|
|
» Monsieurdada
Sam 20 Oct, 07 15:53, |
|
Je suis super fan |
_________________ Monsieur Dada |
|
|
» goon
|
|
» jaak
Sam 20 Oct, 07 23:24, |
|
En effet il y a des photos bien sympa... une fois digéré le blabla d'introduction explicative de l'approche psycho conceptuelle... j'ai de plus en plus tendance à croire que certains photographes se sont mis à l'image pour combler le creux de leur verbiage
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Dim 21 Oct, 07 10:07, |
|
Ces livres sont très beaux, bien construits, l'agencement est souvent astucieux.
De belles associations d'images, de beaux récits photographiques je conseille tous ses livres , à part son dernier à Pragues avec sa copine largement un cran en dessous des autres.
Par contre en expo, et bien... ça ne rend pas grand chose ( j'en ai vu qu'une, pendant le mois de la photo 2006 )
on ne retrouve pas le rythme et la poésie des livres.
En tout cas ça reste un très beau travail et moi aussi, je suis fan ( également fan des éditions filigranes ) |
Dernière édition par Membre 70 le Dim 21 Oct, 07 13:13; édité 1 fois |
|
|
» Monsieurdada
Dim 21 Oct, 07 10:51, |
|
Deyss a écrit: Et il s'appelle comment ce photographe ? Oui Oui |
|
|
» nrekim
|
Dim 21 Oct, 07 11:56, |
|
Ouaip ! j'ai toujours beaucoup aimé son travail ... et puis se choper B.Noel pour prefacer ses livres ... c'est bon ça !
MAIS ! le personnage me gonfle, y me gonfle ... pffffffff
Un jour... Claude Nori me dit : " Mais tout fait sens Michael ! " ... je lui repondit : " et Comment ?! "
AAAAAAH, ... la Photographie. |
_________________ NO PASARAN |
|
|
» nrekim
|
Dim 21 Oct, 07 19:16, |
|
Franck a écrit: à part son dernier à Pragues avec sa copine largement un cran en dessous des autres
En fait, j'ai le sentiment qu'il arrive au bout de quelquechose... Sans arriver réellement a se liberer du spectre de Plossu, il reste a la limite de l'a peut pret et contrairement a un Eggleston qui toute sa vie de photographe, fut et est d'une exactitude millimetrée, le travail de Comment s'essoufle. A mon sens la Poesie s'évapore. |
|
|
» Monsieurdada
Dim 21 Oct, 07 19:52, |
|
Je ne connais pas son bouqin sur Pragues... "La desserte" et "le point" sont 2 petits bouquins que je trouve vraiment fantastiques, c'est ce que je prefère chez lui en faite...
et puis il y a aussi "A****" qu'est pas mal du tout aussi...
C'est Anne Lyse Broyer sa copine ? Avez vous vu son dernier bouquin "la chambre grise" ? Il parait que c'est pas mal ? |
|
|
» Deyss
|
Dim 21 Oct, 07 22:58, |
|
nrekim a écrit: Franck a écrit: à part son dernier à Pragues avec sa copine largement un cran en dessous des autres
En fait, j'ai le sentiment qu'il arrive au bout de quelquechose... Sans arriver réellement a se liberer du spectre de Plossu, il reste a la limite de l'a peut pret et contrairement a un Eggleston qui toute sa vie de photographe, fut et est d'une exactitude millimetrée, le travail de Comment s'essoufle. A mon sens la Poesie s'évapore.
Mazette... je suis sur mon fessier là ! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» nrekim
|
Lun 22 Oct, 07 9:21, |
|
Deyss a écrit: Mazette... je suis sur mon fessier là !
Plaît-il ? Mais voyez quelle insolence...Vous avez le caquet bien affilé pour une paysanne ! |
|
|
» dELOO
|
|