Auteur |
Message |
|
|
» Matt
|
Mar 16 Oct, 07 22:46, |
|
Pour les voyageurs... Les anciens abattoirs de Madrid sont en train d'être convertis en musée d'art moderne, un peu comme à Toulouse mais en plus grand... Tout n'est pas encore ouvert au public, mais je crois que lors de certaines manifestations particulières on peut se balader parmi les vieilles pierres. A vos sténopés !...
Quelques photos -pas gégés- prises ce week-end, ça vous donnera une idée du lieu.
|
|
|
|
» Matt
|
Mer 17 Oct, 07 9:57, |
|
Comité de défense des messages lus 0 fois.
Hasta la victoria siempre, viva la révolution ! |
|
|
|
» darkside
|
|
» Matt
|
Mer 17 Oct, 07 10:07, |
|
Merci du passage Darkside, en fait c'est plus pour l'info que pour les photos ! Le lieu est assez impressionant (en taille), pas encore complètement rénové, il y a je pense moyen de faire des photos sympas pour les touristes que vous serez peut-être un jour à Madrid... |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Mrseb
|
|
» darkside
|
|
» boby
|
Mer 17 Oct, 07 12:42, |
|
ouais Madrid est vraiment une super ville mais Barcelone est encore mieux (oops désolé si t'es castillan )
pour les photos, je trouve que c'est un peu grisâtre voire même bleuâtre, non? et ça me gêne un poquito |
|
|
|
» darkside
|
|
» Aurélie TM
Mer 17 Oct, 07 12:46, |
|
Madrid madrid c bien énorme aussi Madrid! |
|
|
|
» boby
|
Mer 17 Oct, 07 12:48, |
|
Barça barça barça!!! |
|
|
|
» Matt
|
Mer 17 Oct, 07 12:54, |
|
Barcelone est une très jolie ville, mais Madrid est plus populaire, avec une mixité sociale -comme on dit de nos jours- encore importante pour une capitale... |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» darkside
|
|