Auteur |
Message |
|
|
» Audrella
Mer 17 Oct, 07 11:01, |
|
Bonjour,
il y a beaucoup de gens qui s'y connaissent ici en polaroid. J'ai trouvé une personne à Juan les pins qui vend un polaroid colorpack II pour 10 euros et je me demandais si on pouvait encore lui donner à manger de la pellicule qui se trouve encore et si vous pensez que cet appareil vaut le coup pour 10 euros, s'il fait des photos intéressantes.
Je me demandais s'il y a un monde entre le colorpack II et le SX-70 ? et si oui alors peut-être essayer de faire un gros crédit pour acheter le sx sur la bay pour 60 euros ! youpi !
merci pour vos réponses |
_________________ Mon miroir ne cligne jamais des yeux.
Sidération des corps, persistance rétinienne. |
|
|
» sweeep
|
Mer 17 Oct, 07 11:05, |
|
vont dedans :
669 (80 iso couleur)
690 (100 iso couleurs)
667 (3000 iso NB)
665 (80 iso NB),
664 (100 iso NB)
la différence avec un sx-70, c'est déjà le format des photos, de l'appareil (colorpack énorme en comparaison avec un sx plié), et que avec les packs 6XX c'est de l'instantané mais tu te retrouves avec un négatif et un positif
De plus, le sx a quelque chose de bien mieux : c'est un réflex. |
Dernière édition par sweeep le Mer 17 Oct, 07 11:07; édité 1 fois |
|
|
» Audrella
|
|
» sweeep
|
Mer 17 Oct, 07 11:09, |
|
Audrella a écrit: merci sweeep pour ta réponse
un reflex c'est mieux pour ne pas trop gacher du film j'imagine.
tout à fait... c'est beaucoup plus agréable de savoir exactement ce que tu vas shooter sans avoir à te prendre la tête avec le parallaxe.
Et pour expérimenter avec par exemple une loupe, au moins oui, tu ne gaches pas de film. |
|
|
|
» ush
|
Mer 17 Oct, 07 11:27, |
|
un point quand même ..
avec le cursus d'audrella, un packfilm et ses possibilités de transfert serait ptet pas inintéressant
d'autant que le film est lui encore dispo, en couleur et en n&b
par contre .. tu peux sans doute trouver un modèle plus performant que le color pack et sa lentille pastique (pola 250/350 par exemple)
/my2cts |
|
|
|
» Audrella
|
|
» swkitt
Mer 17 Oct, 07 12:42, |
|
Oui, ou un EE100, plus moderne et pratique que les anciens modèles (piles classiques AA notament)
Après ca se compare pas avec un SX70, c'est pas le même style de photo, c'est comme comparer une triumph cabriolet et une mehari. :-) |
_________________ Mon livre et mon blog: http://www.polanoia.blogspot.com
Le forum du polaroid: http://polaroid-passion.com |
|
|
» Audrella
|
|