Auteur |
Message |
|
|
» Membre 133
Invité
|
Lun 31 Oct, 05 11:53, |
|
Je suis tombe dessus par hasard
Adaptateur 24x36
un autre
Apparemment on peut toujours faire du carre, enfin c'est pas trop ma tasse de the mais si ça peut aider! |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
|
|
» Membre 133
Invité
|
Lun 31 Oct, 05 12:33, |
|
Oui c'est pour cela que je l'ai ennonce mais savait plus ou se trouvait ce post, y a certainement des moins bricoleurs peut-etre et puis celui qui n'en a pas, y prend tout d'un coup appareil et adaptateur pour minimiser le prix du transport.
Et puis exposer une peloch 120 avec un Holga c'est quelque part du luxe non? |
|
|
|
» Guillaume
|
Lun 31 Oct, 05 13:31, |
|
Antoine a écrit: Et puis exposer une peloch 120 avec un Holga c'est quelque part du luxe non?
pas du tout, quand t'achète un pack de 10 chez fotoimpex par exemple pour environ 20 €, je trouve que c'est une somme plutôt modique. |
|
|
|
» Eric
Lun 31 Oct, 05 19:05, |
|
Guillaume a écrit: Antoine a écrit: Et puis exposer une peloch 120 avec un Holga c'est quelque part du luxe non?
pas du tout, quand t'achète un pack de 10 chez fotoimpex par exemple pour environ 20 €, je trouve que c'est une somme plutôt modique.
Quoi ! 20€ ben j'ai pas vu
D'autre part, je me suis acheté ce kit et il va falloir le modifier pour bénéficier des trous du 24X36 |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Guillaume
|
Lun 31 Oct, 05 19:10, |
|
Eric a écrit: Quoi ! 20€ ben j'ai pas vu
c'est le classic pan 400, et pour être précis, le pack de 10 coûte 17,20 € (en format 135 ou 120) |
|
|
|
» Eric
Lun 31 Oct, 05 20:50, |
|
Guillaume a écrit: Eric a écrit: Quoi ! 20€ ben j'ai pas vu
c'est le classic pan 400, et pour être précis, le pack de 10 coûte 17,20 € (en format 135 ou 120)
de la pan 400 ! je ne connais pas, je suis un habitué de l'APX. Elle est comment cette pellicule, bonne, très bonne ou bien moyenne ?
Et pour le révélateur, Rodinnal ? |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Guillaume
|
Lun 31 Oct, 05 20:54, |
|
c'est pas de l'agfa APX hein !
classic pan est un film fabriqué par fotoimpex.
Si elle est bonne, je peux pas te le dire pour le moment, vu que je l'ai pas encore essayée ! (l'hasselblad est chargé maintenant y'a plus qu'a !!)
mais j'ai eu dire que quand elle est sèche, elle s'enroule dans tous les sens (d'un côté pour le prix, on peut pas tout avoir) |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 01 Nov, 05 10:51, |
|
la fomapan 400 est une très bonne pellicule. Le film est certe un peu moins epais que l'apx que j'aime bcp ou l'HP5, mais la qualité est bien la ! Il y a un voile bleu sur le film apres developpement tout a fait normal par contre. Très bon rapport qualité prix, et rien a voir avec la lucky toute pourrie |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Eric
|
|