Auteur |
Message |
|
|
» mickacaramel
|
|
» bombelatine
Sam 13 Oct, 07 13:47, |
|
miam miam tt sa |
_________________ visitez mon site swouplé www.hlws.fr |
|
|
» locksos
|
|
» Eric
Sam 13 Oct, 07 14:11, |
|
Je ne suis pas pour le nu proprement dit si ce n'est que pour la beauté du corps mais là c'est pas mal !
Le nu sous cette forme n'est pas naturel pour moi. C'est naturel et plus sensuel quand tu vois et que tu ne devrais pas voir un bout de quelque chose qui est habituellement caché
L'interdit quoi !!!!!! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» mickacaramel
Sam 13 Oct, 07 14:31, |
|
Eric a écrit: Je ne suis pas pour le nu proprement dit si ce n'est que pour la beauté du corps mais là c'est pas mal !
Le nu sous cette forme n'est pas naturel pour moi. C'est naturel et plus sensuel quand tu vois et que tu ne devrais pas voir un bout de quelque chose qui est habituellement caché
L'interdit quoi !!!!!!
désolé mais là je ne suis pas du tout d'accord avec toi: tu peux avoir une photo naturelle et sensuelle sans montrer qqle chose d'érotique (et l'inverse marche aussi!)...
Le but du nu, ce n'est pas de montrer "un bout de chose qui est habituellement caché" bien au contraire! |
_________________ Pour ceux qui aiment les galettes saucisses...votez!
http://holgarama.free.fr |
|
|
» Eric
Sam 13 Oct, 07 14:46, |
|
mickacaramel a écrit: Eric a écrit: Je ne suis pas pour le nu proprement dit si ce n'est que pour la beauté du corps mais là c'est pas mal !
L'interdit quoi !!!!!!
désolé mais là je ne suis pas du tout d'accord avec toi: tu peux avoir une photo naturelle et sensuelle sans montrer qqle chose d'érotique (et l'inverse marche aussi!)...
Le but du nu, ce n'est pas de montrer "un bout de chose qui est habituellement caché" bien au contraire!
Non mais je ne dis pas le contraire, mais c'est mon approche que j'ai |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» guillaume31
|
|
» Deyss
|
|
|