Auteur |
Message |
|
|
» GIGI
|
Mar 27 Sep, 05 11:43, |
|
Samedi il y avait une braderie vide grenier à Rennes, j'ai trouvé ça :
Dedans il avait du film mais je ne m'en étais pas rendu compte ce qui fait que je me suis autoportraituré sans préméditation :
J'ai aussi trouvé ceci :
Dépense totale 10 euros bonne braderie, il y avait aussi des soufflets des Voigtlander dont un 6x9 avec télémètre, des box et j'en passe, mais pas de folie mon ami, pas de folie me suis-je dis tu vas voir ton banquier mardi fais pas l'con. |
Dernière édition par GIGI le Ven 27 Oct, 06 16:00; édité 1 fois |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 27 Sep, 05 12:05, |
|
pas mal le petit hi matic, c'est un bon boitier il parait. |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» takeiteasy
|
|
» Guillaume
|
Mar 27 Sep, 05 16:51, |
|
il à l'air bien sympa ce petit hi-matic. Un cousin du canonet ??
10 € les deux, ça va c'est pas la ruine ! |
|
|
|
» takeiteasy
Mar 27 Sep, 05 19:38, |
|
Assez loin pour la mise au point -les Canonet possèdent un télémètre-, mais semblable au Canonet 28 pour l'exposition. |
|
|
|
» goon
Mar 27 Sep, 05 23:15, |
|
Le week end dernier, j'ai vu des canonet à 10 € ! après renseignement, ils ne fonctionnaient plus qu'en mode manuel. Le gars m'a avoué que c'était une panne courante sur ce genre d'appareil... n'empêche... 10 € flûte, j'aurais du ! |
|
|
|
» GIGI
|
Mer 28 Sep, 05 7:56, |
|
J'ai un problème sur le Hi-matic, la cellule ne répondant pas, j'ai démonté le logement de la pile, derrière le fils est dessoudé, la corrosion en a bouffé une bonne partie, il va falloir tenter un démontage pour remplacer le fil...Qu'en pensez-vous ?
Le jeu en vaut-t'il la chandelle ?
Is the game good for the candle ? |
|
|
|
» takeiteasy
Mer 28 Sep, 05 9:36, |
|
Il n'y a pas de réelle difficulté pour remplacer les fils d'alimentation, sauf s'il faut déposer la platine porte objectif. |
_________________ Caddy Photo : boutique 100% photo argentique |
|
|
» GIGI
|
Jeu 29 Sep, 05 10:08, |
|
Suite de la réparation :
Démontage des capots supérieur et inférieur. Le fil est oxydé en deux endroits et son remplacement indispensable, j'ai récupéré du fil téléphonique. On y retourne dés que possible. |
|
|
|