Auteur |
Message |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Eric
Sam 13 Oct, 07 19:03, |
|
Normalement oui en modifiant la bobine réceptrice me semble-t-il |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Deyss
|
Sam 13 Oct, 07 19:06, |
|
Eric a écrit: Normalement oui en modifiant la bobine réceptrice me semble-t-il
Merci.
Je navigue sur le nénet et apparemment je commence à lire deux ou trois trucs dans cet esprit.
Par contre, quelqu'un sait comment on peut voir s'il y a une péloche chargée ou pas ?
Rapport que j'aimerais ne pas la perdre (et voir ce qu'il peut y avoir dessus) si jamais... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Eric
Sam 13 Oct, 07 19:11, |
|
Deyss a écrit: Eric a écrit: Normalement oui en modifiant la bobine réceptrice me semble-t-il
Merci.
Je navigue sur le nénet et apparemment je commence à lire deux ou trois trucs dans cet esprit.
Par contre, quelqu'un sait comment on peut voir s'il y a une péloche chargée ou pas ?
Rapport que j'aimerais ne pas la perdre (et voir ce qu'il peut y avoir dessus) si jamais...
T'as pas un truc rouge pour le N° des poses ?
Sinon, tu bobines jusqu'à que mort s'en suive |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» goon
|
|
» Effixe
Sam 13 Oct, 07 20:46, |
|
tu regardes si quelque chose avance au niveau du compte vues quand tu remonte le film.
sinon, il te suffit de recuperer un rouleau 620 vide et charger avec ton rouleau 120 classique. seul la partie receptrice est trop etroite pour recevoir du 120. En tout cas dans le mien ça fonctionne comme ça. |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» lustman
Dim 14 Oct, 07 11:13, |
|
c'est quoi du 120 ?
tu laisses tomber et tu achètes un numèrique et tu vas chez photoservice, non je plaisante. |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» nycos
Dim 14 Oct, 07 11:45, |
|
pour charger du 620 à la place de 120 il suffit de couper le plastique qui dépasse autours du papier... ya des trucs qui trainent sur le forum mais j'ai la fleme de chercher, et ça marche plutot pas mal |
_________________ Flickr |
|
|
» nrekim
|
Dim 14 Oct, 07 13:58, |
|
ça passe le 120 ... 10euros ...c'est un peu cher pour un brownie flash. |
_________________ NO PASARAN |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Sylvain Halgand
|
|
» OneyedJack
Lun 15 Oct, 07 10:52, |
|
Effixe a écrit: sinon, il te suffit de recuperer un rouleau 620 vide et charger avec ton rouleau 120 classique. seul la partie receptrice est trop etroite pour recevoir du 120. En tout cas dans le mien ça fonctionne comme ça.
J'en ai récupéré un qui semble fonctionner comme ça aussi. Mais où trouver une bobine 620 vide ?? |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» nrekim
|
Lun 15 Oct, 07 11:11, |
|
Dans mon Bownie flash ... le 120 passe sans modifs ! |
_________________ NO PASARAN |
|
|
» Deyss
|
Lun 15 Oct, 07 12:01, |
|
Bon, bé je pense qu'il n'y a plus de péloches.
Et je vais tenter du 120, on verra bien
Sylvain, effectivement, c'est celui dont tu parles. Je me suis trompé, j'ai fait au "visu".
Et c'est exactement la même boite que celle présentée sur ton site.
Merci pour vos réponses. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|