Auteur |
Message |
|
|
» goon
Dim 25 Sep, 05 17:40, |
|
voilà ma pêche du week end ! à Evreux lors d'un gros rassemblement emmaüs.
la classe nan ? je suis super content ! surtout que j'ai touché ce morçeaux de plastoc 2 € !!!!
je me suis trouvé aussi une cellule à main...3 € !
bon y'avais du canonet, du télémetrique à gogo, du 6x6,du pola etc... une folie quoi. rhhhaaaaa !!! j'avais envie de tout acheter ! mais je suis assez fauché enfin, j'ai un Dana ! demain test |
Dernière édition par goon le Dim 25 Sep, 05 18:52; édité 2 fois |
|
|
» ska_rabe
Dim 25 Sep, 05 17:49, |
|
et mec en même temps 2 euros, c'est pas trop se lacher... à ce prix là , même ruiné, j'en aurai pris pour au moins 10 euros !! |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» Eric
Dim 25 Sep, 05 18:14, |
|
Vite, on attend les premières photos ! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Guillaume
|
Dim 25 Sep, 05 18:21, |
|
rrhhaaaa goon, t'as dénichée la frangine de diana ! (ça ressemble trop à un mamiya 6 (hein adc !) y'a même la synchronisation (c'est marqué sur la boite)
on attend les résultats du "monstre"
(le gros avantage de ces appareils est le poids, au moins on peut plus dire que les moyens-formats sont lourds): |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 25 Sep, 05 18:23, |
|
il a l'air super ton Dana
bien joué vraiment...tiens au passage si t'en a trop des appareils j'ai de la place chez moi |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» goon
Dim 25 Sep, 05 18:28, |
|
pask a écrit: tiens au passage si t'en a trop des appareils j'ai de la place chez moi
je commence à penser qu'il va falloir que je fasse un trie dans ma collec'. je ferais un topic le moment voulu. Mais c'est pas pour tout de suite. |
|
|
|