Auteur |
Message |
|
|
» mAKAri
|
Sam 06 Oct, 07 14:21, |
|
Bijour,
Il y a qques temps déjà on m'a offert une russerie, un fed 5c. J'ai un petit probleme, je ne vois pas comment débrailler pour rembobiner mon film une fois fini;
Je pensais que ça marchais à partir d'une certaine quantité de vodka, mais en faite... non.
Qqun serait il me renseigner...??? |
_________________ dans la vie il y a deux types de gens, ceux qui creusent et ceux qui tiennent le flingue ... |
|
|
» Eric
Sam 06 Oct, 07 14:26, |
|
mAKAri a écrit: Bijour,
Il y a qques temps déjà on m'a offert une russerie, un fed 5c. J'ai un petit probleme, je ne vois pas comment débrailler pour rembobiner mon film une fois fini;
Je pensais que ça marchais à partir d'une certaine quantité de vodka, mais en faite... non.
Qqun serait il me renseigner...???
Je pense que c'est pareil que mon Fed-2 et mon zorki 4, tu as au niveau du déclencheur une bague un peu plus grosse en dessous, il suffit de lui faire faire un quart de tour. Ensuite de l'autre coté, tu as la poignée de rembobinage qu'il suffit de relever délicatement.
Tiens moi au courant si tu n'y arrives pas, je te le monterais en photo. |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» mAKAri
|
Sam 06 Oct, 07 14:33, |
|
COOL je vais pouvoir me serir de mon fed 5c, koike galère pour la mise au point.. Je me posais la question de savoir ce que ç valait au niveau rendu... |
_________________ dans la vie il y a deux types de gens, ceux qui creusent et ceux qui tiennent le flingue ... |
|
|
» Eric
Sam 06 Oct, 07 14:56, |
|
Normalement c'est bon après cela dépend de ton objectif !
Regarde mes photos qui sortent de mon Fed-2 et tu auras une petite idée par exemple.
Il suffit d'aller juste en bas sur ce post où il y a écrit
T'as réussi " Ben, c'est qui qui vote là ? "
Je viens de faire un tour sur ton site et je trouve ton univers pas mal du tout. Il y a des clichés que j'apprécie énormément. Par contre, il n'y a rien sur le matos ! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|