Auteur |
Message |
|
|
» Eric
Sam 06 Oct, 07 10:46, |
|
Fed-2 APX-100
Il y a un effet indésirable je trouve avec ce petit rayon de soleil qui s'est glissé entre les branches !
1
2
|
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Deyss
|
|
|
» boby
|
|
|
» Eric
Sam 06 Oct, 07 16:02, |
|
boby a écrit: Deyss a écrit: Oulaaa, il y a un gros nuage derrière ce rayon de soleil...
c'est clair
un peu subversives tes photos en ce moment, non?
pour revenir à ta photo à proprement parlé, j'accroche pas du tout. Je comprends pas trop ton cadrage, on ne sait pas ce qu'il faut regarder
Et j'en ai toute une série !
En fait c'était surtout pour l'ambiance générale ! |
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
|
|
» Digger
Sam 06 Oct, 07 17:29, |
|
L'ambience générale c'est quand même un peu machin président, Non? |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Eric
Sam 06 Oct, 07 20:30, |
|
Digger a écrit: L'ambiance générale c'est quand même un peu machin président, Non?
Ben non mais c'était quand une période électorale et je n'ai pas pris que Le Pen seulement les autres ne sont pas encore prêts ! |
Dernière édition par Eric le Dim 07 Oct, 07 9:37; édité 3 fois _________________ Lubitelement-vôtre
|
|
» Digger
|
|
» Eric
Dim 07 Oct, 07 9:38, |
|
Digger a écrit: L'ambience générale c'est quand même un peu machin président, Non?
Je pense que c'était un moment historique parce que dans 5 ans, il ne sera plus là le gars et Arlette non plus !!!!
C'est peut être une photo choc, imaginons cette même photo avec Arlette à ça place, on se dirait "ce n'est pas sérieux" camarades !!!!
Là ça peut faire peur...
J'ai fait exprès de mettre une ouverture de 8 ou bien 11 pour avoir un maximum de profondeur de champ et étant donné que j'en ai marre de n'avoir personne sur mes photos (photo toujours vide de sujet humain) j'ai kidnappé mon épouse |
|
|
» oreille
|
Dim 07 Oct, 07 10:22, |
|
Le sujet est mal traité selon moi. Si tu voulais que le cochon effraie, tu aurais pu le maltraiter ! ('tain ch'suis trop drôle...)
Là, on dirait un cousin de passage qui est sur la photo de famille.... |
|
|
|
» Eric
Dim 07 Oct, 07 10:27, |
|
oreille a écrit: Le sujet est mal traité selon moi. Si tu voulais que le cochon effraie, tu aurais pu le maltraiter ! ('tain ch'suis trop drôle...)
Là, on dirait un cousin de passage qui est sur la photo de famille....
Oui et t'aurais quoi fait toi pour que le cochon effraie ? |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|