Auteur |
Message |
|
|
» Astro
Ven 05 Oct, 07 12:48, |
|
Bon, je mets le lien ici, puisqu'il s'agit surtout d'astronomie mais ça parle quand meme de photo.
Quelle photo obtiendriez-vous en photographiant le soleil, toujours à la meme heure, toujours selon le meme angle et le meme endroit ?
http://www.cidehom.com/apod.php?_date=071002
Je ne m'attendais pas à ça |
|
|
|
» Mona Crec
Ven 05 Oct, 07 13:07, |
|
Et oui d'ailleurs on peut retrouver cette courbe sur certains cadrans solaires (pour corriger l'heure).
Ici et là
De la même manière, ce n'est pas le jour du solstice d'hiver où le soleil se couche le plus tôt... |
|
|
|
» sardine
Ven 05 Oct, 07 13:23, |
|
Astro a écrit: Bon, je mets le lien ici, puisqu'il s'agit surtout d'astronomie mais ça parle quand meme de photo.
Quelle photo obtiendriez-vous en photographiant le soleil, toujours à la meme heure, toujours selon le meme angle et le meme endroit ?
http://www.cidehom.com/apod.php?_date=071002
Je ne m'attendais pas à ça
Là, le soleil indique aux autres soleils dans quelle direction se trouve le miel des abeilles. Je touche pas mal en astronomie |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» Astro
Ven 05 Oct, 07 15:13, |
|
Mona Crec a écrit: Et oui d'ailleurs on peut retrouver cette courbe sur certains cadrans solaires (pour corriger l'heure).
Ici et là
De la même manière, ce n'est pas le jour du solstice d'hiver où le soleil se couche le plus tôt...
Tu connais Noyers/Serein ???? |
|
|
|
» Mona Crec
Ven 05 Oct, 07 15:21, |
|
Astro a écrit: Tu connais Noyers/Serein ?????
Non.
Pourquoi, c'est grave si je connais ?
En fait google, c'est mon pote. J'ai fais "cadran solaire" et j'ai fait défiler les pages jusqu'à ce que je trouve un modèle de cadran qui correspondait à ce que je voulais montrer. |
|
|
|
» Astro
Ven 05 Oct, 07 15:40, |
|
T'inquiete, c'est pas grave je demandais juste, au cas où... |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Ritonlazone
RIP