Auteur |
Message |
|
|
» j o l i p u n k
Sam 17 Sep, 05 20:44, |
|
hello,
un beau jour de cette semaine, un être avec un gros oeil a déposé un message sur mon blog. Dedans l'adresse de son site et de ce forum !
What a fuck ! La claque. J'ai un LC-A et depuis hier un holga.. je trip pas mal polaroid aussi. Donc joie intense quand j'ai vue ce forum ! ...joie immédiatement suivi d'un complexe, puis d'une dépression !
Bah oui y'a que du gros balaise dans votre truc ! des poids lourd de l'oeilleton !
Ne sachant pas comment inserer une image dans cette drole de fenetre à balise, je vous propose d'aller tailler un pe du "punk" en allant voir et critiquer mes petits shoots...
une petite note voir si j'ai l'examen d'entrée
www.jolipunk.com
P.S: inutile de me dire, pour faire les mecs sympas, que l'essentiel c'est de participer ou d'autres truc comme ça.[/url]
[url][/url] |
_________________ le blog : www.jolipunk.com |
|
|
» Guillaume
|
Sam 17 Sep, 05 22:03, |
|
salut jolipunk,
comme je suis un mec sympa, je peux te dire que sur ce forum, l'essentiel est de participer et…
heemm, euh… oui, je voulais dire bienvenue à toi, et pour poster tes images, tu les upload sur un site comme imageshack.com et puis voilà, et que tu vas surement chopper la holgaïte aïgue… (c'est bien dommage que ça soit pas remboursé par sécu) |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 17 Sep, 05 22:44, |
|
Salut jolipunk
Allez, fais pas le petit bras, toi aussi tu as l'oeil qui semble bien fonctionner, on l'a tous vu (malgré tes multiples masques). Très content d'avoir un h0lg4pote de plus. Ah oui désolé pour l'achat du holga ,mais en meme temps imagine si t'etais tombé sur un mec qui fait de la chambre 13x18... |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» goon
Dim 18 Sep, 05 2:33, |
|
hey salut jolipunk ! c'est marrant car il y a quelques jours j'ai posté ton lien !
bienvenue parmis nous ! j'ai hâte de découvrir tes holgas. |
|
|
|
» bloody
|
|
» lau
Dim 18 Sep, 05 14:55, |
|
Mais oui remettez vous au LCA Benoît et moi on se sentira moins seul. Sans compter que le fourbe ne lache plus son pola depuis quelques temps.
Bienvenue à toi en tout cas et j'aime beaucoup "le client c'est sacré" sur ton site marrant comme ces trucs du quotidiens que l'on ne regarde même plus |
_________________ +++++++++++++++++
http://www.mylau-mo.com
(promis je vais faire des maj, p.r.o.m.i.s.)
+++++++++++++++++ |
|
|
» j o l i p u n k
Mer 21 Sep, 05 23:07, |
|
Wouatchaaaaaaa
Bah merci ! !
En tout cas j'ai fouillé tout le site de fautes en comble.. et franchement c'est impressionant !
Je pratique aussi le split cam (l'appareil avec 2 petits rideaux pour des double expo) C'est assez marrant !
Si ça vous donne envie de faire du LCA et moi du holga... tout le monde il est content |
_________________ le blog : www.jolipunk.com |
|
|
» biogon
Jeu 22 Sep, 05 1:41, |
|
salut jolipunk!
j'ai découvert ton site grace au post de Goon ia qq jours et je dois dire que les gros chats valent leur pesant de gourmet 3 étoiles. Bravo ! et profite bien de Holg4! |
|
|
|
» Soreal
Jeu 22 Sep, 05 7:27, |
|
Bienvenue jolipunk, j'adore la série gros chat moi! |
|
|
|
» 1680
Jeu 22 Sep, 05 7:41, |
|
Joligroschat...polapeur...lomochouette...
Salut à toi |
|
|
|