Auteur |
Message |
|
|
» goon
Mar 08 Fév, 05 12:21, |
|
hier après midi session photo dans la campagne avec un pote qui était au lomo (il est parti avec ses tirages)
j'avais un Holga avec une péloche 24x36 dedans. il faisait super beau et ça m'a cramé carrément le film ! je vous raconte pas la galère sous l'agrandisseur
voici 2 tirages de bâtiment agricole :
|
Dernière édition par goon le Jeu 10 Fév, 05 10:50; édité 1 fois |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 08 Fév, 05 13:31, |
|
super stylé ces 2 vues goon !
ca donne super bien, surtout la premiere vue je trouve !
tu dis que ca a cramé le film, mais tu as bien masqué le compteur de vue arriere dis moi ? (non je dis ca car j'ai grille le film d'un pote une fois justement, j'avais pas calculé qu'avec le 24x36 y'a pas de protection derriere )
tu es bien productif dis moi, felicitations :arrow: |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» goon
Mar 08 Fév, 05 15:01, |
|
oui oui cette fois-ci j'ai mis pas mal de carton et de scotch noir pour boucher le trou ! on se fait avoir la première fois mais après c'est bon
oui, sinon je comprend pas sur ce film j'ai 3 clichés ou on voit rien car c'était en fin d'après midi avec ciel couvert, je peux comprendre. mais les autres clichés avec ces bâtiments, le film est tout noir ! c'est l'un ou l'autre quoi ! :D
il fait encore super beau et j'ai plus de pellicule c'est horrible ! |
|
|
|
» goon
Mer 09 Fév, 05 12:58, |
|
pask a écrit:
tu dis que ca a cramé le film, mais tu as bien masqué le compteur de vue arriere dis moi ?
ok ok je débute... en fait, que les vues prisent par beau temps me semblent cramés est tout a fait normal. Sous l'agrandisseur je retrouve des temps de pose de 15 à 20 sec. c'est juste que c'est la première fois que je fais de la prise de vue par grand soleil avec mes Holga |
|
|
|
» goon
Jeu 10 Fév, 05 10:55, |
|
j'ai scanné les tirages de mon copain qui était avec un LOMO LCA (belle petite bête quand même mais à 150 ou 200 €... y'a des limites quand même)
une vieille chapelle en ruine
le ciel de mon jardin
un bâtiment agricole
|
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 10 Fév, 05 13:57, |
|
il en reste plus grand chose de la chapelle..ca me rend toujours triste de voir ca, comme idéfix avec les arbres |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Cdg
Dim 13 Fév, 05 3:01, |
|
Hier soir test d'Holga avec une pellicule 135 :
|
_________________ "J'ai dû me faire violence, me dire : "Tu n'as rien à te reprocher, n'aie pas peur des gens, ils ne vont pas te manger. Montre-les comme ils sont."
Quarante ans après, cette appréhension ne m'a pas quitté."R. Derpardon |
|
|
» goon
Dim 13 Fév, 05 13:21, |
|
super zarbi ces vues. ce sont des rétroprojections reprises au Holga ? ca donne une ambiance super dark j'aime bien. |
|
|
|
» Cdg
Dim 13 Fév, 05 14:01, |
|
Exact, c'était une lecture de poésie derrière un écran semi-transparent où s'affichaient des projection. Le tout dans une salle/cave, le HP5 est poussé à 1600 iso. Je suis pas trop mécontent en fait. |
_________________ "J'ai dû me faire violence, me dire : "Tu n'as rien à te reprocher, n'aie pas peur des gens, ils ne vont pas te manger. Montre-les comme ils sont."
Quarante ans après, cette appréhension ne m'a pas quitté."R. Derpardon |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 13 Fév, 05 20:46, |
|
excellent Cdg, ca aurait merité un post ca
Bien vu dans l'idée comme dans la realisation, j'aime bcp l'effet aussi, la premiere et la derniere surtout :arrow: |
INSTA /
fb / Pro |
|
|