Auteur |
Message |
|
|
» capucin
|
|
|
» locksos
|
|
» capucin
|
Sam 29 Sep, 07 10:10, |
|
merci de l'idée... en effet je ne comprends pas bien comment elle fonctionne...
si je mets le curseur du coté "N", lorsque je déclenche j'entends "click" quand j'abaisse le déclencheur puis un autre "click" quand je le relache.
si je le mets du coté "B" j'entends une espece de double click quand j'abaisse le déclencheur et rien à la remontée...
j'en ai donc déduit que je devais mettre ce curseur du coté B mais peut etre suis je dans le faux ? |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» mistinguette
Sam 29 Sep, 07 10:39, |
|
j'ai eu le même doute la première fois que j'ai pris en main mon holga. pour être sûr de son coup, tu fais un test à vide et tu verras que sur N, le premier clic correspond à la prise de vue et le deuxième à rien... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» locksos
Sam 29 Sep, 07 10:41, |
|
capucin a écrit: merci de l'idée... en effet je ne comprends pas bien comment elle fonctionne...
si je mets le curseur du coté "N", lorsque je déclenche j'entends "click" quand j'abaisse le déclencheur puis un autre "click" quand je le relache.
si je le mets du coté "B" j'entends une espece de double click quand j'abaisse le déclencheur et rien à la remontée...
j'en ai donc déduit que je devais mettre ce curseur du coté B mais peut etre suis je dans le faux ?
N = une temps d'exposition fixe à env. 1/100 de secondes
B = temps d'expo égal à la durée de pression du doigt sur le déclencheur !
Donc essaie plutôt pause N !
D'ailleurs c'est sur ce mode que la plupart des Holgaistes utilisent ici |
_________________ La charité,M'ssieurs, Dames !!!
http://flickr.com/selleger |
|
|
» capucin
|
Dim 30 Sep, 07 20:31, |
|
Je vais essayer de ce pas et espere poster d'ici peu des images correctes :-) |
|
|
|
» mathieu hm
Dim 30 Sep, 07 22:13, |
|
Ouais tu devais être en pose B !! C'est con, la dernière aurait été super sympa je pense !! |
_________________ matherve.com // declicphoto.asso.fr |
|
|
» capucin
|
Lun 01 Oct, 07 10:59, |
|
oui !
j'aimais bien l'ambiance à la "adams family" avec les deux enfants et leur pelle dans le bois sombre :-)
bon... une autre fois ! |
|
|
|