Auteur |
Message |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 21 Sep, 05 7:58, |
|
La page avec toutes les images des galeries ?
Est elle trop discrete sur l'index ? qu'en pensez vous ? |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» goon
Mer 21 Sep, 05 8:02, |
|
ah ouais ! super ça ! bien vu ! par contre oui, c'est discret.... et si dans la petite flèche on retrouvait un peu de orange dedans ?
autre petite remarque : je suis pas très fan de la grosse flèche pour les galeries je trouve que le fait qu'elle pointe vers le bas c'est pas très joulie... mais je chipotte hein !
edit : et si guillaume nous faisait une belle icône en gif qui représente les galeries. Dans le même style que pour le pola-echo, nan ? |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 21 Sep, 05 8:19, |
|
j'ai une idée...du nouveau dans la journée, si tout va bien |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 21 Sep, 05 8:39, |
|
Oui, c'est chouette de pouvoir visualiser l'intégralité des photos proposées... On se rend encore plus compte de la richesse des clichés et de la diversité des sujets (déjà cinq pages !!!). |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 21 Sep, 05 11:02, |
|
Moi je l'ai vu |
|
|
|
» mathieu
Mer 21 Sep, 05 14:07, |
|
ouais c' est cool,
l' uatre jour, j' ai passé un temps fou sur la page des membres pour mater toutes les galeries...
y' aurait moyen de choisir un nombre plus élevé de photos par page?
et de mettre le lien dans la page galerie aussi?
sinon, le site s' améliore de jour en jour c' est cool, je l' aime de plus en plus.. |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» 1680
Mer 21 Sep, 05 14:20, |
|
c'est beaucoup plus pratique
mais c'est vrai qu'un petit coup de orange dans la flèche... |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 21 Sep, 05 16:07, |
|
voila, on a avancé
c'est pas encore fini les amis, mais c'est deja mieux, et puis une fois connécté la barre de login disparait enfin
a suivre... |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Soreal
Mer 21 Sep, 05 16:23, |
|
Yes, ça marche sur Mac avec Camino en tout cas! |
|
|
|
» ska_rabe
|
|
» goon
Mer 21 Sep, 05 16:36, |
|
impec ! |
|
|
|
» Guillaume
|
Mer 21 Sep, 05 17:11, |
|
si vous voulez une icone pour les galleries y'a pas de problême. Mais plus ce week-end car pas trop le temps la semaine (dur la vie) |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 21 Sep, 05 18:02, |
|
Le menu déroulant marche aussi maintenant normalement |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 21 Sep, 05 18:15, |
|
Ouais très chouette la navigation et la possibilité d'afficher l'ensemble des images ( bien vu )
On frôle la perfection, si ça continu ce forum sera un modèle du genre ( peut être "la référence mondiale" ) d'ailleurs y 'a t'il des forums équivalents ? ( richesse, esthétique, navigation, rubriques proposées,réactivité ...) |
|
|
|
» Eric
Mer 21 Sep, 05 19:00, |
|
J'avais pas vu ! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» ska_rabe
Mer 21 Sep, 05 21:44, |
|
Et vous savez pas quoi ?
Il doit être un peu timide, il a pas fait sa promo, mais G o o n ... il a un nouveau site depuis aujourd'hui... et il est chouette, il a bien géré... il ne lui reste plus qu'à mettre plein d'articles en ligne.. Lien |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» goon
Jeu 22 Sep, 05 8:21, |
|
heuu nan nan c'est pas de la timidité, mais j'ai pas encore fini en fait... peut-être que ca se voit pas comme ça mais j'aimerais bien rajouter des trucs etc... du fignolage quoi ! bon c'est po grave |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 22 Sep, 05 9:26, |
|
Franck a écrit: Ouais très chouette la navigation et la possibilité d'afficher l'ensemble des images ( bien vu )
On frôle la perfection, si ça continu ce forum sera un modèle du genre ( peut être "la référence mondiale" ) d'ailleurs y 'a t'il des forums équivalents ? ( richesse, esthétique, navigation, rubriques proposées,réactivité ...)
de ce que j'ai vu sur le net, le seul qui est vraiment très propre c'est celui de http://www.altphotos.com/ ,il nous reste encore du boulot pour arriver a la cheville, pour le reste des forums, je pense qu'on a pas a rougir |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 22 Sep, 05 9:43, |
|
pask a écrit: de ce que j'ai vu sur le net, le seul qui est vraiment très propre c'est celui de http://www.altphotos.com/ ,il nous reste encore du boulot pour arriver a la cheville, pour le reste des forums, je pense qu'on a pas a rougir
D'un autre côté, altphotos est un peu une usine à gaz. Je trouve que les délais d'affichage sont assez longs et la navigation trop dense. Ca reste tout de même un poil au dessus que deviantart qui, à ce niveau, est très fouilli. Pour ces deux forums, il faut avoir valider son certificat de navigation internet pour s'y retrouver...
altphotos a un meilleur moteur de recherche interne que deviantart . Si, par exemple, vous faites une recherche avec le mot lomo dans ces deux forums, les résultats seront beaucoup plus pertinents dans le premier.
Finalement, holga-forum, c'est le pied, car il y a (j'vais me répéter, mais c'est une certitude chez moi) une forte émulation qui se créé à échanger des points de vue, des conseils. C'est très motivant de pouvoir proposer ses photos et visualiser celles des autres. C'est (en tout cas pour moi) une source d'inspiration notoire.
Et puis, il y a la réactivité du forum et la chaleur qui s'en dégage !!! |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 22 Sep, 05 9:55, |
|
ce qui est aussi super chouette ici c'est que ca evolue au jour le jour, c'est une petite equipe, imparfaite mais chaleureuse. Et j'aime aussi la taille de la communauté, y'a pas la grosse foule, du coup on se connais un peu avec le tps, on créer meme des amitiés
(faut que je passe voir GIGI en Bretagne, Franck et biogon a panam, et bloody en Corse ) |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 22 Sep, 05 10:01, |
|
Et tu vas snober le Nord ??? |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 22 Sep, 05 10:57, |
|
arf, non non
l'année prochaine va etre riche en changements pour moi, j'aurai peut etre du temps pour me faire un h0lg4_tour de france avec mon van, qui sait, je risque peut etre de passer qqes nuits dans votre jardin/parking...ou canapé |
INSTA /
fb / Pro |
|
|