Auteur |
Message |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
|
|
» Exposure79
Jeu 22 Sep, 05 23:21, |
|
Un agréable sentiment de calme ressort de tes photos, surtout de la troisième. |
|
|
|
» Eric
Ven 23 Sep, 05 6:25, |
|
Très sympa ! Une très bonne heure pour faire des photos. |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 23 Sep, 05 7:56, |
|
Belle profondeur sur la troisième |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Ven 23 Sep, 05 8:52, |
|
C'est clair que c'est bien géré Mon seul petit regret serait que le banc soit coupé Mais quelque chose me dit que dans le viseur, coupé il ne l'était pas |
|
|
|
» Mat
|
Ven 23 Sep, 05 8:57, |
|
Belle série. J'aime beaucoup le paysage de la troisième, cependant le cadrage 50/50 me laisse perplexe, pas assez serré à mon gout !
Où ces photos ont été prises ? |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 23 Sep, 05 9:01, |
|
Katharsis a écrit: Mais quelque chose me dit que dans le viseur, coupé il ne l'était pas Bah ouai... c'etait pas coupe, mais le pire, c'est que j'y ai pense, j'ai donc decale, mais pas assez... snif.
Mat a écrit: Belle série. J'aime beaucoup le paysage de la troisième, cependant le cadrage 50/50 me laisse perplexe, pas assez serré à mon gout !
Où ces photos ont été prises ? Pour le cadrage 50/50, en fait, j'ai perdu les details du ciel, sinon c'etait le but, mais j'en chie un peu avec mon scan en ce moment , des que j'ai regle ca, ca devrait sortir mieux que ca.
Les photos sont prises du Col d'Eze (Fort de la Revere pour etre exact), et c'est Saint Jean Cap Ferrat que l'on voit
C'est de la panF dans l'isolette, mais le scan ne la met pas en valeur, faut que je fixe ca |
|
|
|
» Anemone
Ven 23 Sep, 05 16:56, |
|
J'aime bien, surtout la seconde et la troisième, dans cet ordre. C'est flou ce que ça fait joli, cette brume du matin! |
_________________ Sophie Lagacé
http://www.tlucretius.net/Photo/index.html |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|