Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  De l'isolette a 7h du mat ;)

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Jeu 22 Sep, 05 22:56, Répondre en citant

» Exposure79
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 62 Localisation: Paris
Jeu 22 Sep, 05 23:21, Répondre en citant
Un agréable sentiment de calme ressort de tes photos, surtout de la troisième.

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Ven 23 Sep, 05 6:25, Répondre en citant
Très sympa ! Une très bonne heure pour faire des photos. top

» Membre 70
Invité
Ven 23 Sep, 05 7:56, Répondre en citant
Belle profondeur sur la troisième

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Ven 23 Sep, 05 8:52, Répondre en citant
C'est clair que c'est bien géré Very Happy Mon seul petit regret serait que le banc soit coupé Confused Mais quelque chose me dit que dans le viseur, coupé il ne l'était pas Mr. Green

» Mat
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 246
Ven 23 Sep, 05 8:57, Répondre en citant
Belle série. J'aime beaucoup le paysage de la troisième, cependant le cadrage 50/50 me laisse perplexe, pas assez serré à mon gout !
Où ces photos ont été prises ?

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Ven 23 Sep, 05 9:01, Répondre en citant
Katharsis a écrit:
Mais quelque chose me dit que dans le viseur, coupé il ne l'était pas Mr. Green
Bah ouai... c'etait pas coupe, mais le pire, c'est que j'y ai pense, j'ai donc decale, mais pas assez... snif.

Mat a écrit:
Belle série. J'aime beaucoup le paysage de la troisième, cependant le cadrage 50/50 me laisse perplexe, pas assez serré à mon gout !
Où ces photos ont été prises ?
Pour le cadrage 50/50, en fait, j'ai perdu les details du ciel, sinon c'etait le but, mais j'en chie un peu avec mon scan en ce moment Wink, des que j'ai regle ca, ca devrait sortir mieux que ca.
Les photos sont prises du Col d'Eze (Fort de la Revere pour etre exact), et c'est Saint Jean Cap Ferrat que l'on voit Wink

C'est de la panF dans l'isolette, mais le scan ne la met pas en valeur, faut que je fixe ca Wink

» Anemone
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 171 Localisation: Californie (ces temps-ci)
Ven 23 Sep, 05 16:56, Répondre en citant
J'aime bien, surtout la seconde et la troisième, dans cet ordre. C'est flou ce que ça fait joli, cette brume du matin! Very Happy

http://www.tlucretius.net/Photo/index.html

Page 1 sur 1