Auteur |
Message |
|
|
» freewheelin
Sam 29 Sep, 07 12:40, |
|
La petite histoire:
Un Grand marché aux puces dans un village alsacien, je me prépare à prendre en photo la bête, l'œil dans le viseur, j'entends un beuglement,
-Heuoooooo
Suivi d'un autre plus grave
-Hooooooooooo
Puis d'un dernier
-heuèèèèèèèè
Le cri se déplaçait vers moi, avant qu'il ne soit dans le champ, je déclenche avec un sourire non dissimulé. S'en suis en discussion complètement surréaliste avec un gars ayant moins de cases qu'un shadok, je n'avais donc pas le droit de prendre une photo de la mob, c'est privé monsieur, ni de son stand ni de lui (j'ai eu du mal à ne pas lui dire que je ne faisais pas les têtes de nœud), je suis bien sur resté très courtois,
mais j'en ai plein le c.., je me fais emmerder régulièrement alors que je ne fais pas de portraits à la sauvage et du coup j'ose de moins en moins sortir mes appareils, grrrrrrrr. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Eric
Sam 29 Sep, 07 12:52, |
|
Bon et bien c'est pas mal quand même, un petit plus de contraste et hop!
J'avais eu le même problème avec les petits gars qui vendes des peintures à coté de la cathédrale à Paris et lui avais répondu à l'époque << No comprendo !!>> Manifestement, il n'était pas content mais j'avais la photo On-t'il la conscience tranquille, on-t'il peur qu'on leurs demande leur numéro de SIRET ? |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Membre 371
Invité
|
Sam 29 Sep, 07 12:52, |
|
fais comme moi, boit 1L de bière avant d'aller photographier dans la rue
tres bien cette 51 super |
|
|
|
» exatnys
Sam 29 Sep, 07 12:55, |
|
Boh oui.
Suffit de bredouiller quelques mots en Polonais approximatif.
Quand on l'a fait une fois ça va tout seul.
Eviter de se balader avec Paris Match en vue dans la poche du sac à dos. |
_________________ une autre vérité |
|
|
» ess_n
Sam 29 Sep, 07 13:06, |
|
coup de tronche et apres tu discutes, sinon on en s'en sort plus.
belle image |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Alegria
Sam 29 Sep, 07 13:38, |
|
Sympa la photo le type en question il expose dans la rue pour vendre .... il devrait être fier que ses objets soient pris en photo.... |
|
|
|
» guillaume31
Sam 29 Sep, 07 14:41, |
|
putain, c'est clair que ça commence à gonfler ces histoires. Y'aurait de quoi en devenir franchement con
ps : en tout cas, j'aime bien l'image ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» bombelatine
Sam 29 Sep, 07 18:35, |
|
dans c cas la ya q'une seul solution: beugler un gros "shissamoraweck"..
les alsacien comprendront |
_________________ visitez mon site swouplé www.hlws.fr |
|
|
» freewheelin
Dim 30 Sep, 07 10:45, |
|
|
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» iocarre
|
Dim 30 Sep, 07 10:51, |
|
Facile : tu te trimbales avec un formulaire de droits que tu as redige, plein d'articles bidon avec des alineas et tout et tout. Tu vois le type et lui dis que justement tu allais le voir avec ton formulaire pour lui faire signer et prendre son adresse, parceque tu reverses les droits bien sur. Comme le monsieur est tres cale sur les droits a l'image sur son stand, il se calme parcequ'il a bien compris que ca allait lui rapportait gros et c'est fini. Tu peux remettre une petite couche en lui disant que tu sors un livre aussi. |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
|
|
» jaak
Dim 30 Sep, 07 23:21, |
|
Dommage que la méthode ess_n ne soit pas applicable...
Un peu plus de contraste sur la photo, oui, ça serait bien venu aussi
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|