Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Aalexandre
|
|
» Sylvain Halgand
|
|
» Aalexandre
Ven 27 Nov, 09 11:06, |
|
Oui merci Sylvain, le AF semble autofocus, celui-ci non c'est peut-être mieux ...
d'ailleurs je viens d'en trouver un (un F) sur la baie à pas cher du tout ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» rocket_yaourt
|
|
» Aalexandre
|
|
» keipoth
Mer 17 Mar, 10 20:04, |
|
Justement je viens de chopper un F.
Première péloche faites je me rend compte que ce con d'obturateur ne s'ouvre pas lorsque c'est trop lumineux. (il y a un témoin rouge dans le viseur pour t'avertir des vitesses lentes, mais pas pour dire que t'es hors limite haute.)
Ca doit sans doute venir du voltage des piles (il faut du 2x1,35v) et là quand je l'ai recu c'était avec 2x1,5, du coup la cellule devait déconner.
Faut que je change les piles et que je ressaye tout ca (et que je scanne ce qui n'est pas foiré sur la péloche).
Sinon c'est mignon, ca rentre dans la poche, c'est tout con tu pointes tu cliques. Le télémètre n'est pas non plus méga précis mais à ce prix ca fait le boulot. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keipoth/ |
|
|
» Aalexandre
Jeu 18 Mar, 10 8:55, |
|
keipoth a écrit: Justement je viens de chopper un F.
Première péloche faites je me rend compte que ce con d'obturateur ne s'ouvre pas lorsque c'est trop lumineux. (il y a un témoin rouge dans le viseur pour t'avertir des vitesses lentes, mais pas pour dire que t'es hors limite haute.)
Ca doit sans doute venir du voltage des piles (il faut du 2x1,35v) et là quand je l'ai recu c'était avec 2x1,5, du coup la cellule devait déconner.
Faut que je change les piles et que je ressaye tout ca (et que je scanne ce qui n'est pas foiré sur la péloche).
Sinon c'est mignon, ca rentre dans la poche, c'est tout con tu pointes tu cliques. Le télémètre n'est pas non plus méga précis mais à ce prix ca fait le boulot.
oh tiens vous ici !
Finalement j'ai pas pécho celui-ci mais un Olympus 35RC qui a les mêmes défauts que ceux que tu pointes. Le déclencheur se bloque en mode semi-auto s la cellule juge que la vitesse sélectionnée ne permet pas de trouver l'ouverture correspondante... ce uqi est un peu génant pour les shots rapides dans la rue... le télémètre n'est pas très lumineux non plus mais fait le job ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» keipoth
Jeu 18 Mar, 10 10:47, |
|
Oué c'est chiant parce que du coup tu crois prendre ta photo mais en fait t'as rien. Du coup j'ai 10-15 vues dans le vent. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» keipoth
|
|
» keipoth
Jeu 18 Mar, 10 17:21, |
|
Y a des gens qui peuvent me confirmer qu'il n'y a pas de blocage lors des valeurs trop haute ? Ou à me confirmer que c'est normal ?
Quand je compare avec ma cellule à main il est pourtant dans des valeurs qu'il peut utiliser c'est chiant. |
|
|