Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 23 Avr, 13 18:54, |
|
Je bosse dessus, tout les jours, entre les stages et le boulot, j' ai un peu de mal a le finaliser mais on y est presque ^^'
Edit: je suis conscient que ça traîne un peu en longueur mais je n' ai pas envie de refiler un truc vite fait mal fait, j' ai été un peu présomptueux sur la période de réalisation, je m' en excuse ! |
Dernière édition par Membre 2302 le Mar 23 Avr, 13 18:59; édité 1 fois |
|
|
» fana
|
Mar 23 Avr, 13 18:58, |
|
pour quel délais ?? |
_________________ plus qu'imparfait |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 23 Avr, 13 19:02, |
|
Donner un délai serait fantasque, je ne sais pas, ça dépend de trop de facteur ! Quoiqu' il en soit le retard est de ma faute, pas de celle de Gil ... |
|
|
|
» zota
|
|
» jfmorin
Dim 19 Mai, 13 18:42, |
|
Hello!
Ou en est le projet?
Retard je veux bien mais la cela est un petit peu long je trouve....
À plus |
_________________ Yashica mat 124 / Nikon FM2 / diana F+ / HOlga / Minox 35 ML / EE 100 / polaroid 330
Flickr |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 19 Mai, 13 19:08, |
|
Effectivement, il y a du retard, beaucoup de retard de ma part, j' ai mal estimé le temps de production mais comme déjà dis, je ne peux pas aller plus vite que la musique ...
Le projet se finalisera, ça c' est certain. Mais je ne donne plus de date ni de nouvelles jusqu' a ce que ça soit finalisé pour la simple et bonne raison les mails de pressions et d' insultes deviennent monnaie courante et n' arrangent rien !
Frédéric |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|