Auteur |
Message |
|
|
» sels d'argent
Mer 12 Déc, 07 23:55, |
|
et puis vous avez qu'à travailler au service courrier ou à la réception, comme ça ni vu ni connu |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» sels d'argent
Mer 12 Déc, 07 23:56, |
|
Deyss a écrit: @ Maxime : mais que tu es couillon ! 
et moi je le suis pas peut-être ??
pffff, pas juste |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Christophe
Jeu 13 Déc, 07 8:30, |
|
Deyss a écrit:
La première fois que je me suis acheté un produit fini, personnellement, j'ai pesté contre la TVA. La première fois que j'ai déclaré mes impôts sur le revenu, j'ai invité des amis et j'ai débouché le champagne (sur lequel j'ai payé la TVA... et merde-euuu...  )
et en plus tu as paye un impot sur l'impot (bah oui, tu deduit pas les tva de tes revenus..)
@+
Christophe |
» Ed
Jeu 13 Déc, 07 10:39, |
|
maxime a écrit: Ed a écrit:
Mais bon si quelqu'un connait un artisan francais qui fait des zolis stenopes, ca m'interesse aussi de soutenir les artisans ou distributeurs 'locaux', pour la prochaine fois...  ..
made in Breizh
ce modele est vraiment classe je trouve
Effectivement j'aime beaucoup aussi.
Ca sera peut-etre l'occasion de passer au 4x5, un jour... |
_________________ L' Epicerie |
|
|
» Deyss
|
Jeu 13 Déc, 07 20:04, |
|
Christophe a écrit: Deyss a écrit:
La première fois que je me suis acheté un produit fini, personnellement, j'ai pesté contre la TVA. La première fois que j'ai déclaré mes impôts sur le revenu, j'ai invité des amis et j'ai débouché le champagne (sur lequel j'ai payé la TVA... et merde-euuu...  )
et en plus tu as paye un impot sur l'impot (bah oui, tu deduit pas les tva de tes revenus..)
Oui, mais je ne l'ai pas dit, j'ai déjà assez mal au popotin sans en rajouter une couche...  |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» maxime
Lun 31 Déc, 07 12:35, |
|
ce matin, la tete en vrac, une tartine a la main, j'ouvre la porte de chez moi apres que quelqu'un est sonné :
un type tenait un petit colis a la main, j'ai tout de suite repéré le sigle Zéro image !!! apres 3 semaines de périples, il était là, directement chez moi
idéal pour finir l'année
par contre, c'est normal que le dos de "l'appareil" connaisse un certain jeu... ? je ne pense pas que la lumiere puisse passer mais y a quand meme du jeu ... sur les votres aussi ? |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Deyss
|
Lun 31 Déc, 07 12:40, |
|
Quel-est donc le jeu ? Mario ? Sonic ?
Sinon pour ma part, je n'ai pas du tout de jeu mais je crois que l'on a pas la même version somme toute.
Aussi, cool, enfin, tu l'as ! Bon, pas eu dans tes pantoufles au pied du sapinet clignotant, mais tu l'as.
On s'la fait quand notre première virée ?  |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» maxime
Lun 31 Déc, 07 12:43, |
|
salut Deyss !
ouais incroyable que le livreur monte au troisieme pour me l'apporter ! j'ai meme vu qu'il avait une fausse barbe blanche et une hotte mais il s'en est pas servi ...
sinon, le jeu dont je parle est léger... je pense pas que ça fera de problemes.
pour notre virée, c'est quand ça te bottes ! je suis juste un peu enrhumé et sur le départ aussi, je vais rejoindre des amis pour le 31 mais début janvier (on doit pas faire une bouffe chez vous ) on se rencarde : ) |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Deyss
|
Lun 31 Déc, 07 12:45, |
|
Bé euh, je ne suis pas non plus sur Paris, je viens d'arriver... ailleurs (je dis ça, parce que finalement, cela ne vous regarde pas, bande de petits curieux, et que ma vie n'est pas d'une rare trépidance qu'elle fasse vibrer les chaumières se connectant à ce forum).
Et même sans rhume, de toute façon, je n'aurais pu être là
Oki, on se rencarde direct. On va pas polluer ce topic de nos ébats sténopiques  |
|
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|