Auteur |
Message |
|
|
» zinzi
|
|
|
» Christophe
Dim 19 Nov, 06 21:24, |
|
Bon, on va clore le groupe, noyau dur au moins pour le premier numero...
Jaak
Guilaume
Zinzi
G-rom
Jahzz
Skac
Nikolas44
... et moi!
auquel se rajouteront les "peres fondateurs" qui auront un droit de regard et de discussion...ce qui fait deja pas mal de monde!
Skac et Nikolas44 assureront la partie "graphiste" et mise en page du projet, mais evidement tout le monde est a l'egal des autres, ils ont juste plus de competences
(j'attend la reponse d'une troisieme paire de main graphiste, soit qui vient, mais ca fera peut etre trop, soit qui se gardera en reserve pour les futurs numero...)
Le programme maintenant pour nous, on reflechit jusqu'a debut decembre sur la forme et le contenu (au moins des deux premiers numeros...) et on vous tiens evidement au courant du deroulement des affaires!!!
De tout facons, si vous avez des idees geniales a soumettre, des textes, etc, n'hesitez pas a nous contacter par mail ou MP....
De toute facon, chacun a de fort risque d'etre contacter pour l'utilisation de ses images
Des questions dans la salle?
Personne est contre?
Motion acceptee alors!
(qui a dit que c'etait difficile la democratie?)
@+
Christophe |
» Christophe
|
|
» sweeep
|
Mar 21 Nov, 06 11:12, |
|
je serais chaud pour aider pour le graphisme, mais je ne touche pas aux softs de mise en page tels InDesign ou Xpress...  |
|
|
|
» sweeep
|
Mar 21 Nov, 06 12:27, |
|
avec utilisation de ma police cheap dessinée à la main...
 |
|
|
|
» Astro
Mar 21 Nov, 06 14:02, |
|
Je me joins tardivement à ce sujet que je viens de découvrir. Je trouve votre idée formidable et j'aurais bien aimé pouvoir aider mais quand je vois les propositions de couverture de Zinzin je me sens tout petit ... et je ne parles meme pas de mon talent d'écrivain
Oserais-je néanmoins proposer un thème pouvant tenir sur une double page ? : "carnet de voyage" avec texte + environ 6-10 photos ... ou bien une double page sur un thème imposé pour tous (portraits, paysage, insolite, ...).
 |
|
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|