Auteur |
Message |
Index du forum ~ Actualité ~ Le Sx 70 est mort... longue vie au Sx 70 ! |
|
» sweeep
|
Ven 10 Nov, 06 10:46, |
|
non tu n't'ai pas forcément fait fourbiser par un facteur !
à chaque fois que j'ai commandé chez unsaleable, j'aurais mieux fait d'aller chercher mes colis directement à pieds en Autriche, ça serait allé plus vite.
j'attends aussi mes Blend depuis le 27 octobre. Et j'ai été débité le 27 octobre. |
|
|
|
» Fabulafr
Ven 10 Nov, 06 11:02, |
|
bien, en tout cas bienvenue compagnon de galère !
Croisons les doigts, l'Autriche ça fait un peu loin à pied |
|
|
|
» madescap
Ven 10 Nov, 06 11:18, |
|
Ayé... reçu le mien.
ça tombe bien, je viens de finir un "film" SX70... je vous en ferais donc quelques unes dans la journée |
|
|
|
» Baggage Claim
Ven 10 Nov, 06 11:45, |
|
Ah ba non alors je viens de commander mon sx-70 et des films, j'aurai ça pour noël quoi… |
|
|
|
» ush
|
Ven 10 Nov, 06 11:49, |
|
faut juste choisir l'option de livraison rapide ...
plus chere, biensur |
|
|
|
» Fabulafr
Mar 14 Nov, 06 14:57, |
|
toujours rien...
Pas la faute de nos amis autrichiens, plutôt du temps de triatement de la poste, surtout avec un jour ferié et un jour de grève en plus ce matin...
Comme tu l'as dit Ush, j'aurais dû choisir l'option rapide... Elle est plus chère de combien? |
|
|
|
» Fabulafr
Jeu 16 Nov, 06 10:47, |
|
bon, toujoursp as de nouvelles de mes films Bland...
Ca sent le roussi tout de même, deux semaines... La dernière fois j'avais reçu mes films et mon filtre plus rapidement. |
|
|
|
» ush
|
Jeu 16 Nov, 06 11:26, |
|
tu as reçu le mail confirmant le depart de la commande ?
tu peux facilement les contacter, sont gentils les gens, et en general reactifs
sinon .. as tu verifié que ta maison n'est pas construite sur un cimetiere indien ?
=) |
|
|
|
» Fabulafr
Jeu 16 Nov, 06 12:12, |
|
deux semaines depuis l'annonce de l'envoi, ça fait beaucoup tout de même...
Mais j'ai des problèmes de facteur - si, si ça existe comme on a des problèmes de dent , ma boîte de réception ne lui plait apparemment pas, il la trouve trop petite et il déteste sonner chezl es gens et attendre pour leur remettre le pli, un comble...
Je sens que je vais pouvoir tirer un trait sur mes films photographiques... |
|
|
|
» Fabulafr
Mar 21 Nov, 06 12:14, |
|
paquet reçu avec un peu de retard tout de même.
Alors mon premier essai - je ne le place pas dans la section "cheap" cette photo n'a pas de valeur...
Note : j'ai pris ce que j'avais sous la main
|
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 21 Nov, 06 12:51, |
|
C'est marrant cette histoire de blend ( vraiment aucune différence avec le 600 ) pour faire des économies ( si vous êtes déjà équipé du filtre nd ) prenez du 779 à 9.50 eur la cartouche X 2 = 19 eur soit 10,50 eur d'économie par bipack par rapport au blend |
|
|
|
» sweeep
|
Mar 21 Nov, 06 12:57, |
|
wep plus je vois les résultats plus je m'dis que jvais les revendre sur ebay dès la réception... |
|
|
|
» Fabulafr
Mar 21 Nov, 06 13:26, |
|
je ne connais pas le rendu du 779 mais je précise que ma photo n'est peut-être pas révélatrice, elle a été prise par temps gris, en intérieur. Seuls les jaunes paraissent moins éclatant que prévu mais c'est normal vue les conditions et mon manque de maîtrise de la molette qui gère la luminosité. C'est fou comme c'est galère tout de même... |
|
|
|
» Lamina
Mar 21 Nov, 06 14:39, |
|
J'en suis plutot content.
C'est sur, il y a un truc en moins par rapport à du vrai sx70.
Mais sinon le résultat est plus qu'honorable et ça évite d'avoir la visée toute sombre à cause du filtre. En plus rien à couper au cutter.
Pour voir des photos prises avec: http://people.polanoid.net/polkadots je fais bien la distinction dans mes uploads entre les sx70, les sx70 blend, les 600 et les 779...
En tout cas j'avais commandé 3 bipacks, j'arrive à la fin et je vais en recommander. |
_________________ http://www.geishaballs.com
http://people.polanoid.net/loulou |
|
|
» Fabulafr
Jeu 23 Nov, 06 10:49, |
|
j'ai fait un tour sur ta page, et j'y ai vu des rendus assez agréables même si beaucoup sont réalisées de nuit, ou dans un environnement sombre - mais chacun ses goûts
J'en ai fait quelques unes de plus, et je remarque que cela vaut mieux tout de même qu'un 600 avec filtre. C'est un avis. Le rendu est plus éclatant et plus lumineux également. |
|
|
|
» mathieu
Dim 26 Nov, 06 21:28, |
|
j' ai testé aujourd'hui pour la première fois le blend.
Je suis plutôt content en fait.
Je trouve qu' il a une bonne patate pour les couleurs.
il fonce un peu trop peut être?
J' ai retrouvé les tons chaud du sx classic.
mais la lenteur de dev du 600...; sérieux c' est trop long....
Perso le 600 sans filtre j' aime beaucoup, mais avec filtre, j' aime pas du tout.
La visé est trop sombre et le rendu est plât je trouve.
je préfère largement ne pas mettre de filtre,
mettre la mollette à fond sur dark et attendre la bonne lumière.
Donc, le blend j' aime bien, pour le même prix que du 600 (en fnac), je préfère le blend.
Je vais faire quelques shoot en intérieur pour voir....
mais tout ceci n' est que mon avis.
à vous de vous faire le votre.
sinon du blend:
ici |
Dernière édition par mathieu le Lun 27 Nov, 06 8:44; édité 1 fois _________________ i'm There
And here |
|
|
» sweeep
|
Dim 26 Nov, 06 22:17, |
|
ayé, après un mois, j'ai reçu le pack ! |
|
|
|
» Fabulafr
Lun 27 Nov, 06 14:55, |
|
eh ben, un mois d'attente... Pfiouuu et moi qui me plaignait avec mes deux semaines
Tu as réussi à tenir jusque là.. ? Trop fort. |
|
|
|
» sweeep
|
Lun 27 Nov, 06 15:08, |
|
ouep j'ai plein d'autre came en stock...
d'ailleurs j'ai même pas ouvert l'enveloppe d'unsaleable pour voir son contenu j'éspère qu'ils ne sont pas lattés ! |
|
|
|
» Fabulafr
Lun 11 Déc, 06 13:09, |
|
Voici quelques tests avec le sx-70 Blend pour ceux qui souhaiteraient encore se faire une idée sur le film.
Désolé pour la taille des images si ovus les trouvez trop imposantes |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 11 Déc, 06 15:03, |
|
En tout cas ça tire vachement sur le vert ( pas très joli ou alors le scan n'est pas top ) ça donne quoi par rapport aux originaux ? |
|
|
|
» Fabulafr
Lun 11 Déc, 06 15:35, |
|
Effectivement, je pense que c'est le scanner car les originaux sont loin d'être aussi verts que cela. Ma boîte en bois tire un peu sur le vert du fait de son apparente vieillesse, ceci explique peut-être cela.
Sinon, elles sont si moches que ça mes photos?
|
|
|
|