Auteur |
Message |
|
|
» Pierre Yves
Ven 15 Sep, 06 14:25, |
|
So 80's  |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
» GIGI
|
Ven 15 Sep, 06 14:55, |
|
Ils sont pas sous l'eau en tout cas il a vérifié !!! |
|
|
|
» g-rom
|
|
» Membre 334
Invité
|
Ven 15 Sep, 06 15:02, |
|
C'est jaques pradel !
 |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Ven 15 Sep, 06 15:08, |
|
ahhhh ... enfin .... tout est pardonné
Les couleurs les shorts 80  |
|
|
|
» NiKtUs
Ven 15 Sep, 06 15:28, |
|
J'attends de recevoir quelques autres appareils russes....peut être des vieilles pellicules oubliées avec des photos de l'enfance de Vladimir Ilitch Oulianov !!!
En tout cas, si vous vous approchez de votre écran près des deux photos là...vous entendrez Michel Fugain ! |
|
|
|
» sweeep
|
Dim 24 Sep, 06 20:34, |
|
j'ai chopé un brownie aujourd'hui dans une brocante, avec une pelloche de 620 dedans, y'avait genre 5 photos prises. J'ai du en cramer une ou 2 en ouvrant l'appareil... mais j'vais tenter de la faire développer, pour voir :)
Le mec m'a dit "ahh c'était à mon grand-oncle cet appareil"... voilà déjà un début d'histoire. |
|
|
|
» sweeep
|
Ven 29 Sep, 06 18:58, |
|
voilà ce que donne un film périmé depuis des lustres (30 ans selon le vendeur)
aucune des tofs prises à l'époque n'est apparue, seules celles que j'ai faites avec la fin de la pelloches sont dispo. Les sujets sont ininteressants, mais c'est juste pour montrer le dev d'une vieille 620
 |
|
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|