Auteur |
Message |
|
|
» Pierre Yves
Ven 01 Sep, 06 15:50, |
|
wyterasta a écrit: ho comme il est beau celu là... et en + il s'appelle le "suberb" de voigtlander:
objet n° 120023085485 sur la baie

Alors là, Florent pour un amateur de cheap tu peux pas mieux tomber : si mes souvenirs sont bons, le Superb est le modèle qui a été copié par les Soviétiques pour le......... (roulement de tambours) ........ Lubitel  |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
» Christophe
Ven 01 Sep, 06 16:18, |
|
Loulou a écrit:
Pour ma part, j'ai un simple SL66. Un peu plus lourd et encombrant qu'un blad, et bruyant. Les possibilités de mise au point rapprochées sont top, notamment pour du portrait serré.
BEAUCOUP plus lourd et encombrant qu'un blad, je sais, j'ai les deux...
Mais sinon, le SL66 "original" est vraiment genial (si tu ,'est pas satisfait de l'extension du soufflet pour la macro, HOP! tu retourne l'optique!!!! )
@+
Christophe |
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 01 Sep, 06 17:50, |
|
J'ai finalement accepte l'offre allechante qui m'avait ete faite pour un rollei 6003  |
|
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|