Auteur |
Message |
|
|
» lustman
Ven 09 Aoû, 13 11:28, |
|
sans connaitre le fond de l'histoire, j'ai tout de même l'impression que l'on inverse les rôles, et ceux qui se sont fait insulter sont photographe83 et mistinguette.
c'est quand même impressionnant de voir comment l'effet de masse floute comme un holga la réalité.
si youkfou est parti ce n'est surement pas pour une remarque ou deux, il devait en avoir marre de passer antant de temps sur les forums...
et si vous voulez découvrir des appareils photos, le net fourmille d'info,
pour l'achat, il y a ebay, cela fait bien un an ou deux qu'il est difficile de vendre du 24x36 ou du moyen format sur holg4, même a un prix ras des pâquerettes. |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» mistinguette
Ven 09 Aoû, 13 12:53, |
|
cormac a écrit:
... je dirais qu'en premier lieu, mistinguette t'aurais pu éviter de balancer ce que tu avais sur le coeur sur la place publique comme cela, car le pb avec internet c'est l'instinct grégaire et vengeur de l'humain qui est démultiplié par la magie de l'anonymat, même si dans l'ensemble les différents intervenants ce sont bien tenus, je me mets un instant à la place de youk' ou taposk est vraiment ça m'aurait fait bien mal et mis dans un sale état, de voir un tel fil de discussion
Ce texte que j'ai écrit, je l'ai pensé comme justement une main tendue vers eux, sans les nommer et en restant dans la généralité, pour qu'ils puissent enfin nous donner leur version des faits sur un même post et en même temps faire réfléchir ceux qui seraient tentés par le même genre d'aventure. Malheureusement, j'ai pêché par idéalisme, et j'en veux un peu à photographe83 d'avoir délibérément attaqué de front Fred et allumé le feu, car au final, c'est moi qui devient "la vilaine fille"...
Et quant à ceux qui n'aiment pas mon "oeuvre" photographique (!!! ), qu'ils aient les couilles de le dire dans la section critique sur des photos précises et de façon argumentée... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Greg38
Ven 09 Aoû, 13 13:01, |
|
cormac a écrit: en premier lieu, mistinguette t'aurais pu éviter de balancer ce que tu avais sur le coeur sur la place publique comme cela, car le pb avec internet c'est l'instinct grégaire et vengeur de l'humain qui est démultiplié par la magie de l'anonymat, même si dans l'ensemble les différents intervenants ce sont bien tenus, je me mets un instant à la place de youk' ou taposk est vraiment ça m'aurait fait bien mal et mis dans un sale état, de voir un tel fil de discussion
En premier lieu, Youk'fou et Taposk auraient pu tenir les engagements qu'ils avaient pris lors de leur appel à participation.
En deuxième lieu, ils auraient pu tenir les participants informés en cas de difficultés d'avancement sur leur projets.
En troisième lieu, on peut éventuellement remettre en cause la démarche de Mistinguette...
Ca me parait bon de remettre les choses à leur place. |
|
|
|
» M.Geiger
Ven 09 Aoû, 13 13:13, |
|
mistinguette a écrit: j'en veux un peu à photographe83 d'avoir délibérément attaqué de front Fred et allumé le feu
L'instruction avance ! |
_________________ C'était il a longtemps et ce n'est pas vrai. |
|
|
» lustman
Ven 09 Aoû, 13 13:36, |
|
M.Geiger a écrit: mistinguette a écrit: j'en veux un peu à photographe83 d'avoir délibérément attaqué de front Fred et allumé le feu
L'instruction avance !
|
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» J
Ven 09 Aoû, 13 13:44, |
|
mistinguette a écrit: Malheureusement, j'ai pêché par idéalisme, et j'en veux un peu à photographe83 d'avoir délibérément attaqué de front Fred et allumé le feu, car au final, c'est moi qui devient "la vilaine fille"...
|
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» mistinguette
Ven 09 Aoû, 13 14:08, |
|
Mon cher J, tu n'es inscrit que depuis un an, je ne te connais pas, et quand je tente de voir tes 330 messages postés, rien ne s'affiche.... Étrange non ?
Je vais clore cette discussion "à charge" pour dire et redire que je n'ai rien ni contre Youkfou ni contre Taposk, que s'ils s'étaient sentis agressés par mon propos ils auraient pu m'en faire part par MP ou sur le fil de discussion, et maintenant je retourne faire le plus important, de la photo et surtout profiter de la vie. |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» J
Ven 09 Aoû, 13 14:13, |
|
mistinguette a écrit: Mon cher J, tu n'es inscrit que depuis un an, je ne te connais pas, et quand je tente de voir tes 330 messages postés, rien ne s'affiche.... Étrange non ?
Je vais clore cette discussion "à charge" pour dire et redire que je n'ai rien ni contre Youkfou ni contre Taposk, que s'ils s'étaient sentis agressés par mon propos ils auraient pu m'en faire part par MP ou sur le fil de discussion, et maintenant je retourne faire le plus important, de la photo et surtout profiter de la vie.
|
|
|
» J
Ven 09 Aoû, 13 14:17, |
|
Arte lunga, vita brevis
|
|
|
» GIGI
|
Ven 09 Aoû, 13 14:25, |
|
C'est pas bientôt fini vos chicaneries ! |
|
|
|
» Fabrice
|
Ven 09 Aoû, 13 18:18, |
|
.... Qui veut ouvrir un topic sur "qui est le mystérieux J" ??
Puis ensuite.... Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
|
|
|
|
» Touriste japonais
Ven 09 Aoû, 13 18:46, |
|
J est un jeune éphèbe toujours habillé en costume noir avec les lunettes Ray Ban assorties à sa tenue.
C'est absolument normal qu'on n'arrive pas à accéder à son profil, étant donné qu'il prend un soin minutieux à ne laisser aucune trace derrière lui...
Pour se faire, il dispose d'un petit appareil compact avec flash intégré qui ne se contente pas que de nous prendre en photo, il nous enlève aussi toute capacité de nous souvenir de J...
Etrange non? |
|
|
|
» MisterBull
|
|
» J
Ven 09 Aoû, 13 21:17, |
|
Fabrice a écrit: .... Qui veut ouvrir un topic sur "qui est le mystérieux J" ??
Puis ensuite.... Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
Pour Roger Rabbit je jure sur l'intégrale de Bug's Bunny que je ne lui veux aucun mal. Je suis un grand fan.
MisterBull a écrit: J a surtout le privilège du beau...
C'est vrai; et d'ailleurs j'en profite pour vous déclarer officiellement tous très beaux! |
Dernière édition par J le Sam 10 Aoû, 13 8:41; édité 1 fois _________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» lustman
|
|
» J
Ven 09 Aoû, 13 22:35, |
|
Je suis né à Sainte-Pellagie-sur-Tatave |
|
|
» ess_n
Sam 10 Aoû, 13 14:11, |
|
lustman a écrit: sans connaitre le fond de l'histoire, j'ai tout de même l'impression que l'on inverse les rôles, et ceux qui se sont fait insulter sont photographe83 et mistinguette.
c'est quand même impressionnant de voir comment l'effet de masse floute comme un holga la réalité.
A mort l'arbitre!
Youkfou s'est barré? Je m'en fous |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» M.Geiger
Sam 10 Aoû, 13 15:03, |
|
ess_n a écrit:
A mort l'arbitre!
Youkfou s'est barré? Je m'en fous
Voilà, exactement, on peut clore le fil, rompez ! |
|
|
» OneyedJack
Sam 10 Aoû, 13 16:53, |
|
mistinguette a écrit: Mon cher J, quand je tente de voir tes 330 messages postés, rien ne s'affiche...
Ah oui tiens, comment c'est possible ?
Sinon suis bien content d'être rentré de Slovaquie, vous êtes en forme !! |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» mistinguette
|
|
» photographe83
|
|
» MisterBull
Dim 11 Aoû, 13 9:17, |
|
M.Geiger, putain ton avatar me fait flipper. C'est quoi au juste? |
_________________ http://www.madaphoto.fr |
|
|
» OneyedJack
Dim 11 Aoû, 13 9:21, |
|
Même si je commence à connaître (3ème séjour), oui
Des hectares et des hectares de forêts, de collines, de petits monts, de montagnes.
Des chevreuils partout, des petits cours d'eau glacée et potable, des châteaux forts, le calme, et cette année un soleil de plomb...
Et la pinte à 0,80€ !
Bref, tout pour me plaire ! |
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» MisterBull
Dim 11 Aoû, 13 9:34, |
|
OneyedJack a écrit: Et la pinte à 0,80€ !
La prochaine fois que tu pars, préviens moi je te file des bidons de 20 litres... |
|
|
» OneyedJack
Dim 11 Aoû, 13 12:52, |
|
C'est ce qui nous fait le plus mal à chaque fois qu'on revient : Passer de 1,60€ les 2 pintes à 11 ou 12€ pour la même chose ici... |
|
|
» M.Geiger
Dim 11 Aoû, 13 13:28, |
|
MisterBull a écrit: M.Geiger, putain ton avatar me fait flipper. C'est quoi au juste?
Mon faciès, il y a 4 ans. |
|
|
» MisterBull
Dim 11 Aoû, 13 16:57, |
|
M.Geiger a écrit: MisterBull a écrit: M.Geiger, putain ton avatar me fait flipper. C'est quoi au juste?
Mon faciès, il y a 4 ans.
Je serais curieux de la voir en plus grand, ça à l'air fameux |
|
|
» M.Geiger
Dim 11 Aoû, 13 17:12, |
|
|
|
|
» MisterBull
|
|
» M.Geiger
Dim 11 Aoû, 13 17:37, |
|
MisterBull a écrit: Effectivement c'est fameux. A la chambre..?
Oh non, mais j'aimerai, éclairage led et appareil numérique pour le matériel. |
Dernière édition par M.Geiger le Mar 20 Aoû, 13 13:43; édité 1 fois _________________ C'était il a longtemps et ce n'est pas vrai. |
|
|