Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 27 Aoû, 12 7:29, |
|
Dans le cadre du Belgistan:
Proverbe Belgistanais; Brocante pluvieuse, photo heureuse !
Nous avons délaissé la gigantesque brocante de Temploux pour nous diriger vers de plus petites brocantes plus confidentielles et ce sous la pluie et sans beaucoup de budget, fin de mois oblige ! ! !
Malgré cela je pense que la journée a été un franc succès, pour un billet de 10, nous avons eu:
Un Olympus XA et sa boite
Un Canon ML AF ouvrant a ... f1.9 !!!
Un Advantix 23MM format APS
Un Praktica MTL5 et son 50mm f1.8
Un Polaroid rouge et noir Sun 635 SE
Quelques pellicules périmées, rien de bien folichon de ce coté là, a qui nous avons vite fait un sort ...
Allez, plus que 97% ( avant les 200% ) Mr. Green
http://fr.ulule.com/belgistan/ |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 06 Sep, 12 20:29, |
|
Merci Florian, merci Jorg, Merci Kuong, merci Alexandre, merci Aurelia, merci tout le monde !
Merci a tous ... 117 % a notre retour, on n' y croyait pas !
On revient a l' instant des côtes Belgistanaises, du sable plein les chaussettes !
Quelques trouvailles en 6x6 cheap ( pas grand chose, mais on a improvisé ), une trouvaille qui fait du bien ( un billet de 50 dans les broussailles trouvé grâce a mon œil super-bionique-youfoutant ), une mauvaise nuit passée a tenter de dormir sur un siège auto, des centaines de kilomètres en voiture, des dizaines a pieds, pas loin de 20 pellicules ( jetable inclus ), du bon temps, des rencontres ( le gars qui caresse mon Kiev amoureusement ^^' ), des frites, de la bière ( tout du moins une seule pour moi, pour fêter le billet ) ...
... et on remet ça ce w-e !
Je mettrais tout ça dans une news demain dans la journée ...
Apero shooting: le Pot Belge, le 20 septembre a 20h30 Chez Nation Photo, 39 Rue des Lombards / 26 Place de la Nation !
Venez nombreux !
|
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 12 Sep, 12 10:00, |
|
Dans le cadre du "Road Trip in Belgistan" nous avons été hébergé sur la capitale chez des amis pour notre shooting de nuit et le lendemain en nous réveillant, une belle surprise nous attendait: une jolie brocante dans la rue adjacente !
-un petit appareil cheap en plastique 27mm avec mode pano s' il vous plait !
-une série de filtres polarisants, a effets divers ...
-un Instax Wide !
-un Box !
123% et 2163 € !
Youhouuuuuuuu !
Je n' utilises pas Twitter mais faites vous plaisir, faites nous plaisir, relayez notre projet: http://fr.ulule.com/belgistan/
Et débrouillez vous pour venir a notre apéro shooting le 20 septembre, rue des Lombards a Paris, métro Châtelet, ça nous fera plaisir de vous rencontrer ! |
|
|
|
» Fendercaster
|
|
» rocket_yaourt
|
|
» Romain95
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Jeu 13 Sep, 12 15:47, |
|
Merde je serai pas à paris à ce moment là... |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» J
Ven 14 Sep, 12 7:57, |
|
Moi non plus, mais je vous tire mon chapeau les gars
Trop juste sur le fric sur ce coup là, je participerai au financement du prochain parce que les "lots" sont supers interessants et que le système est vraiment bon esprit! |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 19 Sep, 12 14:21, |
|
Petite piqure de rappel: l' apéro shooting c' est demain a 20h30, rue des Lombards n°39, métro Châtelet à Paris !
On vient y déposer nos films et rencontrer certains d' entre vous !
Faites tourner un maximum: http://fr.ulule.com/belgistan/ |
|
|
|
» Blanc
|
|
» s-r-l
|
Mer 19 Sep, 12 14:37, |
|
Ouaip ! Bon apéro et bonnes rencontres ... |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 21 Sep, 12 21:29, |
|
Superbe soirée, les absents ont eu tord mais pourront se rattraper lors du vernissage !
Je dois avouer une chose: nous avons été agréablement surpris par l' accueil qu' il nous a été fait ! Ça faisait longtemps que je n' avais plus vu autant de gentillesse ! ! !
Merci encore pour tout !
|
|
|
|
» nux
Ven 21 Sep, 12 21:41, |
|
Sacrée frite en tout cas! (...) |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 18 Oct, 12 15:06, |
|
Voila, on entame la dernière ligne droite vers les 200 % ! Pour l' instant, 138% et 2427 € de contributions !
Notre périple est bientôt fini, il ne nous reste plus que 2 endroits a visiter prochainement !
Nous avons déjà un peu commencé l' éditing ( notamment des Fuji Instax ) et on devrait recevoir d' ici peu les négatifs et scans que Nation Photo nous a si gentiment offerts ...
Le carnet commence a prendre forme, on a quelques chouettes clichés a vous montrer, on est plutôt content de la matière jusqu' a présent ! On va vous faire voyager ...
C' est la toute dernière ligne droite, on va avoir besoin de vous tous pour tenter d' atteindre les 200 % ...
Pour ça rien de tel que Facebook; un petit "copier/coller" sur le mur de vos amis/contacts leur demandant d' en faire autant chez eux pour donner l' effet boule de neige ...
Merci encore a vous tous/toutes !
Partagez sans retenue !
http://fr.ulule.com/belgistan/
PS: Ayant eu un surplus de films a scanner, j' ai eu l' idée d' acheter un V700 chez Epson, mal m' en a pris, voila dix jours que j' attends mon scan, en vain ... par contre il n' y a pas d' attente pour encaisser mon paiement ! J' ai poussé une petite gueulante chez le boss d' Epson, en moins de 24h j' avais un V750 a prêter en attendant de recevoir le mien ... |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 19 Oct, 12 9:31, |
|
Pour la dernière news, il suffit de cliquer sur la photo ...
|
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 23 Oct, 12 20:27, |
|
Petit rappel pour les retardataires ! Dernier jour demain ... Quand y en a plus, y en a plus !
156% ! Je rappelle qu' a 200% nous offrons une surprise pour toutes les contributions ( passées et futures ) ! |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 24 Oct, 12 8:41, |
|
Et voila, dans quelques heures nous arriverons bientôt au terme de notre belle aventure ... a cette heure nous sommes a 162 %, ce qui est juste fantastique !
On ne désespère pas un dernier sursaut histoire de se rapprocher des 200 % ...
Nous avons reçu aujourd' hui les négatifs ( une partie de nos nombreuses pellicules ) et scans de notre partenaire Photo Nation ! On peut désormais vous assurer que vous ne serez pas déçu, y a de jolies surprises qui vous attendent ... Les images se bousculent dans ma tête, le plus dur reste a venir: sélection, tri, éditing, scanne du restant de nos pelloches, impression du carnet, des cartes postales, des totes bags, etc ...
Merci encore a tous et a toutes pour vos encouragements ! Des bises pour tout le monde !
http://fr.ulule.com/belgistan/ |
|
|
|
» mistinguette
Mer 24 Oct, 12 8:44, |
|
Bravo et on attend avec impatience le résultat ! |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Hug0
Mer 24 Oct, 12 8:51, |
|
Grr y'a pas d'autres moyens de payer que carte bancaire ou paypal, et pour le moment comme je n'ai plus la première le second ne fonctionne pas non plus ! Comment faire ? |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 24 Oct, 12 9:05, |
|
Je dois dire une chose: pour ceux qui ne l' ont pas encore fait, c' est une expérience qu' il faut absolument que vous tentiez, surtout a l' heure actuelle ou on discute pas mal de la foto povera sur le forum ! Les photos qui me plaisent le plus dans ce que j' ai déja vu de mes photos ont été réalisée avec un petit panoramique plastique acheté 50 ct et des films dias périmés offerts, shooté a l' instint, au jugé, sans viser ...
C' est pas les appareils les plus chers qui font les meilleures photos, vive les compacts jetables !
Faites le, c' est vraiment kiffant et merci a vous de m' avoir permis de "kiffer" autant
Sincèrement, je trépigne d' impatience de vous montrer le résultat, le traitement et le scan du restant des films, l' éditing l' impression va nous prendre du temps mais je pense qu' au final ça vaudra le coup !
Edit: @Hug0, par virement c' est possible, tu peux envoyer un mail a l' équipe d' Ulule en expliquent le souci, ils le rajouteront manuellement ... |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 25 Oct, 12 11:45, |
|
Et voila ! Projet clôturé avec un magnifique 164%, 2873 €, 74 contributeurs de touts horizons ...
Gil et moi tenions a vous remercier 1000x pour votre soutien !
On commence de suite le plus dur du travail; scan, traitement, selection, éditing, impression, etc, ...
Merci encore ! |
|
|
|
» zota
Dim 28 Oct, 12 15:25, |
|
J'ai hâte de voir le résultat. Chapeau pour cette belle aventure ! |
_________________ flickr
galerie d'ici |
|
|
» photographe83
|
|
» jfmorin
Mer 03 Avr, 13 8:36, |
|
bonjour à tous,
je reviens vers vous pour savoir ou nous en sommes sur ce projet?
car je n'ai pas d'infos depuis plusieurs mois....
merci |
_________________ Yashica mat 124 / Nikon FM2 / diana F+ / HOlga / Minox 35 ML / EE 100 / polaroid 330
Flickr |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 03 Avr, 13 8:55, |
|
Salut a tous ! Après un gros problème de disque dur, nous sommes sur la dernière ligne droite ...
D' ici 2 semaines ( j' ai un gros stage photo la semaine prochaine ), nous proposerons un petit échantillon des photos faites lors de notre voyage ... et puis, selon les délais d' impression, je dirais mi-mai pour l' envoi des carnets photographiques !
A très vite ! |
|
|
|
» AudioLicence
Mer 03 Avr, 13 10:39, |
|
Bon courage les gars ! |
_________________ Au royaume des cyclopes les borgnes sont aveugles. |
|
|
» fana
|
Mar 23 Avr, 13 18:52, |
|
tiens on a toujours rien vu venir pour ce BEAU project Belgistan???? |
_________________ plus qu'imparfait |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|