Auteur |
Message |
|
|
» flip
Lun 04 Juil, 11 11:08, |
|
oui |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Lun 04 Juil, 11 12:22, |
|
aha, dans ce cas il devrait y avoir la 2eme mise au point
dans le logiciel t'as le choix entre quoi ? "opaque" et "negatif" et "positif" ?
y'a pas "guide zone film" ou "porte film" ou "support film" ou des réglages du genre qq part ? |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» ca1000
Lun 04 Juil, 11 12:25, |
|
c'est peut être aussi quand tu veux la détection des miniatures, il cherche le passe vue, donc réglage plus haut??.... |
_________________ sur de rien
http://www.flickr.com/photos/axxidentaltof |
|
|
» flip
Lun 04 Juil, 11 13:00, |
|
GeorgesBiffeton a écrit: aha, dans ce cas il devrait y avoir la 2eme mise au point
dans le logiciel t'as le choix entre quoi ? "opaque" et "negatif" et "positif" ?
y'a pas "guide zone film" ou "porte film" ou "support film" ou des réglages du genre qq part ?
Dans le logiciel EpsonScan, j'ai le choix entre transparent et opaque. Si je choisis transparent, après j'ai le choix entre négatif couleur, noir et blanc, ou diapositive.
Dans le logiciel VUeScan, même topo sauf que si je choisis transparent, j'ai en plus des choix précédents les options "image" et "microfilm"...
Je n'ai vu nulle part les réglages dont tu parles, qui ne s'affichent peut-être qu'en fonction du modèle de scanner détecté. |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Lun 04 Juil, 11 16:25, |
|
et donc quand tu scan contre la vitre c'est flou ? |
|
|
» flip
Lun 04 Juil, 11 19:16, |
|
GeorgesBiffeton a écrit: et donc quand tu scan contre la vitre c'est flou ?
C'est pas si mal, mais je pense que c'est très améliorable. |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Lun 04 Juil, 11 19:30, |
|
et si tu mettais une vitre de 2mm ? sablée des 2 cotés
ça va ptet foirer remarque
ou du plexi anti reflet |
|
|
» enjoi
Lun 04 Juil, 11 20:10, |
|
flip a écrit: GeorgesBiffeton a écrit: aha, dans ce cas il devrait y avoir la 2eme mise au point
y'a pas "guide zone film" ou "porte film" ou "support film" ou des réglages du genre qq part ?
Dans le logiciel EpsonScan, j'ai le choix entre transparent et opaque. Si je choisis transparent, après j'ai le choix entre négatif couleur, noir et blanc, ou diapositive.
Dans le logiciel VUeScan, même topo sauf que si je choisis transparent, j'ai en plus des choix précédents les options "image" et "microfilm"...
Je n'ai vu nulle part les réglages dont tu parles, qui ne s'affichent peut-être qu'en fonction du modèle de scanner détecté.
J'ai un V700 moi donc ce n'est peut être pas valable pour le tien mais chez moi j'ai ça :
|
_________________ Galerie, Photoblog, Flickr |
|
|
» Aalexandre
|
|
» flip
Lun 04 Juil, 11 20:22, |
|
Oui George, j'y pense aussi. C'était un peu l'objet de ce fil que j'ai ouvert l'autre jour d'ailleurs :
http://h0lg4.org/viewtopic.php?t=29165
Enjoi : ben voilà, nous on n'a pas çà sur le V500. Je vais quand même essayer de mettre à jour mon logiciel, tiens, au cas où. |
|
|
|
» zota
Lun 04 Juil, 11 20:53, |
|
Merci enjoi, maintenant c'est clair : il n'y a pas cette option dans l'epson 4490. |
_________________ flickr
galerie d'ici |
|
|
» Aalexandre
|
|
» flip
Mar 05 Juil, 11 7:14, |
|
Aalexandre a écrit: d'ailleurs Flip tu n'as pas répondu à mon interrogation sur l'autre fil
J'avais pas vu. C'est chose faite. |
|
|
|