Auteur |
Message |
|
|
» zinzi
|
Mer 02 Juil, 08 15:28, |
|
ah joubliais :
Nous, société de vérification des obligations, assurons à tous et à toutes que personne, non, personne, n'a obligé zinzi à être vulgaire. Il l'a juste décidé tout seul de son plein gré et en pleine possession de ses (faibles) moyens...Nous nous voyons donc dans la non obligation de repondre de ses actes et ce, devant qui que ce soit." |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mer 02 Juil, 08 15:42, |
|
Il va falloir calmer sérieusement le jeu la, soit vous restez courtois, soit si vous savez pas faire, et vous allez faire un tour dehors loin de votre clavier.
Quoi qu'il en soit les insultes n'avancent à rien, et ont pour seule consequence de me taper sur le système |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» maxime
|
|
» boby
|
Mer 02 Juil, 08 16:00, |
|
ou aller boire un verre |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Elvis Martinez
|
Mer 02 Juil, 08 16:13, |
|
ouéééé au chiotte les sacs a patate aigris de la vie et la trichromie, vive les abrutis malpolis incultes idiots feignants incompétents!
On est sur le site de la photo CHEAP ou bien???? Parce que les pros qui n'aiment pas les amateurs ils peuvent aller sur les sites des pros qui se branlent entre pros. Comme ca yaura pas de glandu comme moi pour poser des questions idiotes, et tu seras super content t'auras plus rien a dire
|
|
|
|
» maxime
|
|
» yes-hi
Mer 02 Juil, 08 16:20, |
|
Adc a écrit: Il va falloir calmer sérieusement le jeu la, soit vous restez courtois, soit si vous savez pas faire, et vous allez faire un tour dehors loin de votre clavier.
Quoi qu'il en soit les insultes n'avancent à rien, et ont pour seule consequence de me taper sur le système
mea culpa... |
_________________ www.monsieurvincent.com | Nø Code | Flickr |
|
|
» Elvis Martinez
|
Mer 02 Juil, 08 16:22, |
|
bin quoi je participe!
c'est mon topic d'abord !!! bon allez j'arrete hihihi...
pour finir sur une note positive merci a tous (sans exception oui oui!), l'air de rien ca va me servir tout ca! |
|
|
|
» boby
|
Mer 02 Juil, 08 16:23, |
|
Elvis n'aime pas les patates apparemment
je crois qu'on a compris effectivement
tu peux appuyer sur STOP maintenant |
_________________ cedricjalade.com |
|