Auteur |
Message |
|
|
» Alphonse Tram
Ven 27 Jan, 06 11:53, |
|
Soreal a écrit: Salut Alphonse.
Alors, dans l'ordre: je les ai scanné à 600 dpi avec un Epson photo 3170, largement suffisant pour des tirages 30x30. je ne prends pas la trame, je photographie seulement la photo.
J'ai tésté les sorties mates et brillantes, il s'est avéré que le mate est trés chouette, agréable, mais ne retranscrit pas toute l'intensité des couleurs du sx-70, donc je me suis rabatu vers le brillant, et je ne regrette pas. :) J'ai fait faire ça par un lab à qui j'ai donné mes scans sur cd en format TIFF. Scans qui ont été retravaillés par mes soins pour retrouver les couleurs polas.
Je n'ai pas de photo de l'accrochage, par contre il me reste 3 photos encadrées chez moi, quand la lumière sera meilleure qu'aujourd'hui, je te ferais une photo.
Merci de ta prompte réponse et pour toutes ces précisions
Je pensais que tu gardais tout le pola. Le cliché est-il au bord du cadre où ajoutes-tu une marie-louise ?
Merci encore.
(j'srais bien tenté de t'acheter un tirage également...) |
|
|
|
» Soreal
Ven 27 Jan, 06 17:10, |
|
Alphonse: j'ai une Marie Louise dans chaque cadre oui.
Sinon j'ai vendu mon tirage 30x30 120 euros au Monsieur portugais. |
|
|
|
» GIGI
|
Ven 27 Jan, 06 17:12, |
|
On a une Marie-Louise sur le forum |
|
|
|
» Alphonse Tram
Ven 27 Jan, 06 20:40, |
|
Soreal a écrit: Alphonse: j'ai une Marie Louise dans chaque cadre oui.
Sinon j'ai vendu mon tirage 30x30 120 euros au Monsieur portugais.
Merci de ta réponse.
Un peu trop cher pour moi sinon |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|