Auteur |
Message |
|
|
» TheBlackD
|
|
» dELOO
Ven 21 Sep, 07 14:34, |
|
Christophe a écrit: Adc a écrit: Une Isolette III 
a fond!!!!
@+
Christophe
yep, ça me tente, ça me tente
par contre, c quoi un telemetre non couplé ? un telemetre je vois mais non couplé ? |
Dernière édition par dELOO le Ven 21 Sep, 07 14:45; édité 2 fois _________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» ess_n
Ven 21 Sep, 07 14:39, |
|
et que pensez vous des bronica? (sq, sqa etc.)
c est pas bcp plus chers si? |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 21 Sep, 07 14:41, |
|
dELOO a écrit: par contre, c quoi un telemetre couplé ? un telemetre je vois mais couplé ?
Un telemetre couple, tu fais la mesure, et ca fait la map en meme temps. Un telemetre non couple, tu fais la map, ca te donne une mesure, et tu reportes la mesure en tournant la bague de l'objo (c'est le cas de l'Isolette III) |
|
|
|
» dELOO
Ven 21 Sep, 07 14:44, |
|
Adc a écrit: dELOO a écrit: par contre, c quoi un telemetre couplé ? un telemetre je vois mais couplé ?
Un telemetre couple, tu fais la mesure, et ca fait la map en meme temps. Un telemetre non couple, tu fais la map, ca te donne une mesure, et tu reportes la mesure en tournant la bague de l'objo (c'est le cas de l'Isolette III)
ok non couplé c juste une aide au reglage de distance. dak |
Dernière édition par dELOO le Ven 21 Sep, 07 15:23; édité 1 fois _________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 21 Sep, 07 14:47, |
|
voila, mais franchement, ca marche super bien, c'est juste un peu plus long a la prise de vue. |
|
|
|
» dELOO
Ven 21 Sep, 07 14:52, |
|
ouais j'etais dessus mais je m'arrete pour l'instant. par contre il a l'air bien clean |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» TheBlackD
Ven 21 Sep, 07 15:03, |
|
dELOO a écrit:
ouais j'etais dessus mais je m'arrete pour l'instant. par contre il a l'air bien clean
Je dirais meme nickel chrome
Il y a des moments ou je me di que je fais bien de pas m'ouvrir un compte paypal ... |
|
|
|
» dELOO
Ven 21 Sep, 07 15:24, |
|
Adc a écrit: voila, mais franchement, ca marche super bien, c'est juste un peu plus long a la prise de vue.
et pourquoi une isolette III et pas une V ou une super Isolette ou une Isolette II ? hein mise a part l'avantage du telemetre? pourquoi ? l'objo ? hein  |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 21 Sep, 07 15:28, |
|
le solinar, et un bijou :), et surtout c'est la plus compact et la plus jolie
Quand on pense que ca a 60 balais un appareil pareil, c'est trop beau ! (mais je suis pas objectif, j'en ai une ) |
|
|
|
» dELOO
Ven 21 Sep, 07 15:33, |
|
Adc a écrit: le solinar, et un bijou :), et surtout c'est la plus compact et la plus jolie
Quand on pense que ca a 60 balais un appareil pareil, c'est trop beau ! (mais je suis pas objectif, j'en ai une  )
et l'objo solinar y'en a que sur la III ? pas sur les versions suivantes ? bah merde .. sont con |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 21 Sep, 07 15:36, |
|
sisi, je crois qu'a partir de la version II il y est, mais c'est generalement difficile a trouver, et puis le telemetre est quand meme tres pratique. |
|
|
|
» dELOO
Ven 21 Sep, 07 17:48, |
|
Adc a écrit: sisi, je crois qu'a partir de la version II il y est, mais c'est generalement difficile a trouver, et puis le telemetre est quand meme tres pratique.
Bon ben ayé la graine est semé (recherche auto isolette sur maya l'abeille:) ), je ne te felicite pas Adc
Je crois que je vais m'en choper une au retour de vacances
A ton avis, c'est quoi la fourchette de prix pour une Isolette III ou super Isolette avec objo solinar et compur ? |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 21 Sep, 07 19:18, |
|
ca depend vraiment de l'etat, la mienne etait dans un tres bon etat cosmetique, mais pas mal de pb dans les vitesses, je l'ai eu pour une 100e d'euros et c'est un solinar, donc rare. En general, une en bon etat estetique et mecanique, ca tourne dans les 130 euros. |
|
|
|
» Mael
Ven 21 Sep, 07 19:36, |
|
Adc a écrit: voila, mais franchement, ca marche super bien, c'est juste un peu plus long a la prise de vue.
Voui, quand c'est bien réglé !  |
_________________ Mon site |
|
|
» jaak
Ven 21 Sep, 07 19:53, |
|
ess_n a écrit: et que pensez vous des bronica? (sq, sqa etc.)
c est pas bcp plus chers si?
Bronica c'est excellent, mangez-en
C'est dans la même gamme de prix que le Kowa Six.
Adc a écrit: En general, une en bon etat estetique et mecanique, ca tourne dans les 130 euros.
Mon Isolette III je l'ai achetée chez le vendeur certo6, entièrement CLA'ed pour $200. Et il est top !!!
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» dELOO
Ven 21 Sep, 07 20:00, |
|
jaak a écrit: ess_n a écrit: et que pensez vous des bronica? (sq, sqa etc.)
c est pas bcp plus chers si?
Bronica c'est excellent, mangez-en
C'est dans la même gamme de prix que le Kowa Six.
Adc a écrit: En general, une en bon etat estetique et mecanique, ca tourne dans les 130 euros.
Mon Isolette III je l'ai achetée chez le vendeur certo6, entièrement CLA'ed pour $200. Et il est top !!!
JAAK
certo6 ? CLA'ed ?? what it is ? |
|
|
» dELOO
|
|
» jaak
Ven 21 Sep, 07 20:09, |
|
dELOO a écrit: certo6 ? CLA'ed ?? what it is ?
certo6 c'est un vendeur sur eBay...
CLA = Cleaned Lubed Adjusted.
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 21 Sep, 07 23:05, |
|
130€ + revision mael = un appareil de 60 ans qui semble etre neuf, une merveille  |
|
|
|
» aX59
Sam 22 Sep, 07 10:48, |
|
Hummm?? Yashica 124 G ??? |
|
|
|
» oreille
|
Sam 22 Sep, 07 19:37, |
|
Yashica 124G, très bon çà (merci Darkside )!!
Mais Sieur DELOO ne veut pô de TLR...
Vous pensez quoi d'une Moskwa 5 ??
Il me semble qu'il y a un télémètre couplé, l'optique semble sérieuse...La bêbête a plutôt bonne réputation, je crois que Maël l'utilise...et Mr Halgand en fait une description, comme à son habitude, précise et experte...
La semaine dernière, elle s'est vendue moins de 100 euros sur e-truc... de quoi se permettre une MAJ chez Maël !
Moi, pu le sou mais craquerai bien !
Bref, quid de la Moskwa 5 ? |
|
|
|
» Membre 314
Invité
|
Lun 24 Sep, 07 17:17, |
|
GIGI a écrit: Un kit Kiev 88, un rare Fujita 66 ou Kalimar Reflex.
pour ceux qui cherchent un fujita 66. mais je pense que la cote va monter( comme pour les Foujita d'ailleurs)
plus court c'est mieux
A+ stenopik |
|
|
|
» sardine
Lun 24 Sep, 07 17:36, |
|
Bon, c'est vrai, il faudra gaffer.
Mais au moins on est sûr que ça dépassera pas ton budget.
Même avec la révision chez Maël.
Je file.  |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» GIGI
|
Lun 24 Sep, 07 17:45, |
|
stenopik a écrit: GIGI a écrit: Un kit Kiev 88, un rare Fujita 66 ou Kalimar Reflex.
pour ceux qui cherchent un fujita 66. mais je pense que la cote va monter( comme pour les Foujita d'ailleurs)
plus court c'est mieux
A+ stenopik
Il vient d'être remis en vente 20€ moins cher que la semaine dernière. |
|
|
|
» Membre 314
Invité
|
Lun 24 Sep, 07 18:21, |
|
STP explique comment faire court est si possible de façon simple car l'ordi et moi cela fait 2
Merci stenopik |
|
|
|
» GIGI
|
Lun 24 Sep, 07 18:29, |
|
Je ne comprends pas le sens de la question ? |
|
|
|
» Membre 314
Invité
|
Lun 24 Sep, 07 18:48, |
|
GIGI a écrit: Je ne comprends pas le sens de la question ?
ma reférence à l'annonce EBAY est trèès longue et certains font plus court mais comment? |
|
|
|
» maxime
Lun 24 Sep, 07 18:51, |
|
stenopik a écrit: GIGI a écrit: Je ne comprends pas le sens de la question ?
ma reférence à l'annonce EBAY est trèès longue et certains font plus court mais comment?
tu dois la mettre entre des balises =
[url] [/url] dans le premier [url] tu ajoutes = + ta ref ce qui donne [/url= ta ref] et entre les deux balises, tu mets ce que tu veux comme texte. celui ci apparaoitra en orange et on cliquera dessus
 |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 24 Sep, 07 18:54, |
|
[url=http://mon machin immonde trop long.com]Mon super résumé[/url] |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|