Auteur |
Message |
|
|
» sardine
Mer 12 Sep, 07 12:54, |
|
nrekim a écrit: g-rom a écrit: no stress, je suis plutot border line !
Bas ouais, mais pas nous, membres du jury, TRES occupés à faire les bons choix ... ! parceque si les 85 autres candidats sont aussi "Border line" et bien, on n'à pas fini ... alors, ça serait sympa, de pas trop jouer les dilettantes, si vous voulez que ce livre soit edité un jour.
Et puis surtout n'oubliez pas de peter un coup avant d'envoyer les images, ... Amusez vous Bordel ! ( je vais trop loin là? oui ? non ? ... NON ! .... )
PS : APPEL A CANDIDATURE .. le Jeudi 21 Juin 2007 à 23:00 ...
 ouupps, j'me suis emporté ...
NREKIM ARRÊTE TES PROPOS ANXIOGÈNES VONT LES BLOQUER  |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» Audrella
|
|
» GIGI
|
Mer 12 Sep, 07 14:24, |
|
Audrella a écrit: je suis tellement bloquée par cette échéance que je ne fais plus rien de mes journées depuis des mois ! 
Faut pas être émotive comme ça !
Mais je comprends le stress du jury...va falloir activer la cadence, c'est valable pour moi aussi...je m'y attendais quand même, quand il s'agit de passer à l'acte il y a toujours moins de courageux...c'est sans doute dans la nature humaine...
Au boulot  |
|
|
|
» Audrella
|
|
» Christophe
|
|
» nrekim
|
Jeu 13 Sep, 07 12:00, |
|
Audrella a écrit: Je crois que je ne le suis pas assez... Je suis dans un vide existentiel qui m'empêche de faire quoi que ce soit... et je n'ai rien fait pour proposer des images... je pense que c'est perdu d'avance de toute façon. enfin on verra
Wooooooo ... ça bad !  |
_________________ NO PASARAN |
|
|
» jaak
|
|
» Audrella
Jeu 13 Sep, 07 13:15, |
|
grâce à ces charmantes pom pom girls (merci Jaak! ) et les gentils encouragements de Christophe , je décide de ce pas, de sortir de ma torPEUR mélancolicodépressivochocolatés, dès 15h, dans ma nouvelle ville pour faire des jolies photos qui iront peut-être dans le livre H0lg4... avec un peu de courage peut-être. |
_________________ Mon miroir ne cligne jamais des yeux.
Sidération des corps, persistance rétinienne. |
|
|
» OneyedJack
Jeu 13 Sep, 07 15:33, |
|
Moi je dis que si t'en as des comme ça ou des comme ça en réserve, t'as de quoi faire...
 |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Loulou
Jeu 13 Sep, 07 20:36, |
|
nrekim a écrit: alors, ça serait sympa, de pas trop jouer les dilettantes, si vous voulez que ce livre soit edité un jour.
 ouupps, j'me suis emporté ...
La démarche n'est certainement pas de jouer les dilettantes, mais c'est juste qu'avant il faut dépiler les 12 000 autres trucs en attente (photographique ou non).
Et puis la création faut que ça murisse . |
|
|
|
» Digger
Jeu 13 Sep, 07 21:27, |
|
OneyedJack a écrit: Moi je dis que si t'en as des comme ça ou des comme ça en réserve, t'as de quoi faire...

Exactement ce qu'il fallait lui dire à Audrella et à pas mal d'autres mais le message ne semble pas passer.
Problème de communication???? |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Audrella
|
|
» GIGI
|
Mer 26 Sep, 07 8:25, |
|
Je n'ai pas encore soumis l'ombre d'une photo au jury mais cela va être fait sous les 10 prochains jours.
Compte tenu du nombre importants de gens s'étant vivement manifestés en faveur de cette initiative le projet devrait voir le jour.
Par respect pour l'équipe ayant travaillé dessus on devrait se magner la raie et réussir à créer cette oeuvre collective.
Il serait dommage que le projet livre après le projet exposition tombe aussi à l'eau.
Est-ce que l'on peut d'ailleurs encore tenir le calendrier ? |
|
|
|
» pscl
Mer 26 Sep, 07 9:01, |
|
Au fait j'ai pas tout suivi mais il faut envoyer un (des) A4 avec deux images carrées en vis-à-vis dessus, 300 dpi RVB espace couleurs sRVB?
En jpeg, tiff?  |
|
|
|
» ush
|
Mer 26 Sep, 07 9:12, |
|
nrekim a écrit: Date limite de reception de images: 15 octobre 2007.
Chaque participant envoit un SEUL mail taggé [bookh0lg4] à bookh0lg4@orange.fr avec :
- les adresses url d'accès direct a leur images
http://www.xxxxxxxxxxx.yy/hjiu.jpg
comme pour montrer des images dans le forum cheap;
- le pseudo, le nom, les coordonnees, un eventuel titre, une eventuelle notice technique, un eventuel mot pour le jury, etc... concernant éventuellement chacune des images;
- l'engagement formel d'envoyer les images définitives au format définitif (qui lui sera indiqué ulterieurement) après sélection.
Les images de sélection doivent faire une largeur d'ecran ou une hauteur d'ecran (650 pixels de large max ou 500 de hauteur).
MERCI.
=) |
|
|
|
» pscl
Mer 26 Sep, 07 9:17, |
|
ok!  |
|
|
|
» maxime
Mer 26 Sep, 07 9:34, |
|
GIGI a écrit:
Est-ce que l'on peut d'ailleurs encore tenir le calendrier ?
pas de probleme GiGi, on est dans les temps
et, ce projet verra le jour, soit en sur  |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Eric
Mer 26 Sep, 07 9:37, |
|
Ben alors... Faites-vite ! et comme dirait Louis de Funes "plus vite, plus vite" !  |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ?  |
|
|
» goon
Mer 26 Sep, 07 10:21, |
|
je pense récuperer mon mac en fin de semaine et vais pouvoir retrouver mes images.. (si le DD a pas grillé..) alors je postulerais ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» hard hop
Mer 26 Sep, 07 11:11, |
|
j'envoie des choses la semaine prochaine. |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» sweeep
|
Mer 26 Sep, 07 12:39, |
|
ptain moi faut que j'reformate, suite à un virus le Twin 32 n'est plus reconnu, même après réinstall des pilotes Epson...
X( |
|
|
|
» goon
|
|
» Digger
Mer 26 Sep, 07 14:26, |
|
Eric a écrit: Ben alors... Faites-vite ! et comme dirait Louis de Funes "plus vite, plus vite" ! 
Plus vite tu enverras tes images plus vite on le fera  |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» zinzi
|
|
|
» boby
|
Mer 26 Sep, 07 16:01, |
|
on est limité à combien de photos pour l'envoi? |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» maxime
Mer 26 Sep, 07 16:03, |
|
boby a écrit: on est limité à combien de photos pour l'envoi?
Christophe a écrit: A la demande générale, aujourd'hui, vendredi 22 juin 2007, voici
L'APPEL A CANDIDATURE POUR LA PARTICIPATION AU LIVRE h0lg4
Chaque participant disposera de deux pages en vis-à-vis: le nombre d'image n'est limité que par le bon sens.
L'équipe du livre "h0lg4" |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» boby
|
Mer 26 Sep, 07 16:07, |
|
 |
|
|
|
» mistinguette
Jeu 27 Sep, 07 16:25, |
|
Ca y est, moi c'est fait !!!!
 |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Christophe
Ven 28 Sep, 07 10:56, |
|
ATTENTION!!!!!
Si vous ne recevez pas d'Accusé de Réception après un delai raisonnable (2-3 jours...) N'hesitez pas a nous relancer (ici par exemple)
Par ailleurs, suivez bien les consignes, c'est quand meme plus simple pour tout le monde et c'est pas si dur....
Citation: Chaque participant envoit un SEUL mail taggé [bookh0lg4] à bookh0lg4@orange.fr avec :
- les adresses url d'accès direct a leur images
http://www.xxxxxxxxxxx.yy/hjiu.jpg
comme pour montrer des images dans le forum cheap;
- le pseudo, le nom, les coordonnees, un eventuel titre, une eventuelle notice technique, un eventuel mot pour le jury, etc... concernant éventuellement chacune des images;
- l'engagement formel d'envoyer les images définitives au format définitif (qui lui sera indiqué ulterieurement) après sélection.
Les images de sélection doivent faire une largeur d'ecran ou une hauteur d'ecran (650 pixels de large max ou 500 de hauteur).
@+
Christophe |