Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  Une copie mais est-elle bonne ?

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Sam 17 Sep, 05 11:45, Répondre en citant
Citation:
Comment je dois prendre la dernière phrase ?

Comme un compliment à deux centimes d'euros.

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Lun 26 Sep, 05 9:49, Répondre en citant
Une petite info pour ceux qui sont interesses par une copie Leica, sur ebay on trouve ca
Je connais le vendeur, c'est le fournisseur des isolettes que nous avons Kath et moi, il vend tj du tres bon matos Wink.
Voila (evidemment ca ne m'interesse pas, sinon je vous en parlerai pas, donc si ca tente qq1, qu'il y aille de bon coeur :))

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Lun 26 Sep, 05 10:01, Répondre en citant
Adc a écrit:
Une petite info pour ceux qui sont interesses par une copie Leica, sur ebay on trouve ca
Je connais le vendeur, c'est le fournisseur des isolettes que nous avons Kath et moi, il vend tj du tres bon matos Wink.
Voila (evidemment ca ne m'interesse pas, sinon je vous en parlerai pas, donc si ca tente qq1, qu'il y aille de bon coeur :))

c'est dingue, on dirait que ses appareils sortent de l'usine, ils sont comme neufs Shocked

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Lun 26 Sep, 05 10:06, Répondre en citant
Ouaip, et je peux t'assurer que j'ai achete 3 appareils chez lui, ils sont revises en super etat, et au moindre souci, ils sont la !!! Kath pourra confirmer Wink

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Lun 26 Sep, 05 11:25, Répondre en citant
Je confirme Very Happy
C'est du bon matos, dans un état parfait Very Happy

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2