Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Ven 24 Mar, 06 8:53, |
|
Ben dans leur lot il n'y a pas que du Time zero classique, il ya aussi de la 778 qui est plus cher d'habitude, et aussi du sx70 manipulable, l'ancienne chimie du sx70 qui permettait de faire les horreurs baveuses que tu peux voir sur pleins de sites américains.
Si tu n'en a rien à faire, cherche pas à comprendre, prends toi des bipacks normaux au tarif le meilleur!  |
|
|
|
» mathieu
Ven 24 Mar, 06 10:18, |
|
vite vite!
apparement ils augmentent le prix du sx 70 lundi....... |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» Mat
|
Ven 24 Mar, 06 10:48, |
|
humm qqun pourrait-il faire un rappel de ce que mange le sx 70 (autre que le time zero) |
_________________ www.enjoyourself.info |
|
|
» spike
Ven 24 Mar, 06 10:49, |
|
du 779 et du 600 (en virant les ergots et en compensant l'expo) |
|
|
|
» MoiMM
|
|
» Mat
|
Ven 24 Mar, 06 10:59, |
|
héhé merci, j'avais une petite flemme de reparcourir les anciens post ! Pour le 779 et 600 on compense l'expo, pas pour le 778 ? |
_________________ www.enjoyourself.info |
|
|
» ska_rabe
|
|
» Soreal
Ven 24 Mar, 06 11:04, |
|
Oui, et je crois qu'on va avoir beaucoup de mal à en trouver bientôt... c'est qu'on est nombreux à en commander du sx70...
Je vais bientôt pouvoir tester le 600 avec mon filtre pour voir ce que ça donne je sens, sauf que le 600 coute bien cher comparé à ce qu'on peut trouver comme tarifs pour le time zero.  |
|
|
|
» ska_rabe
Ven 24 Mar, 06 11:14, |
|
Pis tu vas voir que comme on va tous se mettre à en acheter, les prix vont encore plus monter sur le 600..
je vais me remettre à la peinture moi, j'ai toujours mes pinceaux, et je pense pas que les godets de peinture aient beaucoup monté depuis 10 ans... (bon c'est sur, pour de l'instantané, faut peindre trèès vite !!). |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» Soreal
Ven 24 Mar, 06 11:16, |
|
Je pense que ça se calmera à un moment, c'est un peu le revival pola en ce moment, mais ça passera... |
|
|
|
» APSAM Nicolas
Dim 02 Avr, 06 21:21, |
|
De mon côté ca commence vraiment à être long.
Colis envoyé le 20 Mars....
Soit 13jours....
J'ai passé une commande "lente" pas avec le service rapide (plus cher) donc isl arrive vraiment en fin de délai... ils disent 1 a 2semaines je crois. Qui sais têtre que demain le facteur forcement comme un malade pour le mettre dans ma boite aux lettres. |
_________________ Personal & Commissioned
Dnicolas.FR - Photographe
[url=http://www.dnicolas.fr/blog[/url]
Happy-Yours
Photographies et faire-part de Mariage |
|
|
» Soreal
Dim 02 Avr, 06 22:45, |
|
C'est le temps que ça a mis pour le mien. |
|
|
|
» APSAM Nicolas
|
|
» APSAM Nicolas
Mar 04 Avr, 06 10:28, |
|
Bon Hier rien.Aujourd'hui c'est la greve il me semble....j'attend demain donc...j'ai envoyé un mail a unsaleable
en leur disant ceci :
Hello, my order was sent 20 March. And i've not received my pack. It was sent in "Standard shipping (6-14 days)" and we are the 4 April. Today, in FRANCE it is the strike. I tell you tomorrow if I don't have it. How the pack was been sent? Simple letter? Or package? Have you a serial number of the package (not order) For example colissimo (in FRANCE).
Thanks
____ in french
Bonjour, mon ordre a été envoyé 20 mars. Et je n'ai pas reçu mon paquet. Il a été expédié"l'expédition standard (6-14 jours)" et nous sommes 4 avril. Aujourd'hui, en FRANCE c'est la grève. Je vous dis demain si je ne l'ai pas. Comment le paquet été a été envoyé? Lettre simple? Ou paquet? Avez-vous un numéro de série du collissimo de paquet (pas ordre) par exemple colissimo (en FRANCE)
D'avance merci.
Je le poste pour savoir si le mail en anglais est bon. Afin qu'ils comprennent un minimum.
Justement je voulai aussi savoir, enfin ca peut varier, mais dans mon cas j'ai commandé 1bypack de SX70. Il va être envoyé comment ? simple lettre ? Donc aucun moyen de savoir où elle est. Ou un genre de colissimo. Es-ce-qu'il y a moyen de savoir ou est cette commande... sa fait 2semaine que je regarde mon SX70 et que je peut rien afire avec. SNIF  |
Happy-Yours
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mar 04 Avr, 06 10:29, |
|
L'anglais devrait etre comprehensible  |
|
|
|
» MoiMM
Mar 04 Avr, 06 10:44, |
|
En ce qui me concerne l'autre jour mon paquet à mis exactement 16 jours (sans grève) pour arriver !
Si tu as commander seulement 1 bipack il ont du te l'envoyer dans une lettre style les enveloppe marron A5 (enveloppe renforcée il me semble !).
Voilà ! |
_________________ ...
My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com |
|
|
» APSAM Nicolas
|
|
» marco
|
Mar 04 Avr, 06 12:27, |
|
lors de ma dernière commande, ça a été assez rapide (moins de 6 jours annoncé), et là j'attends une commande expédié le 27. Ne désespère pas... |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mar 04 Avr, 06 12:59, |
|
Pour info => ici
(evidemment desole pour ceux qui viennent juste de commander... ) |
|
|
|
» marco
|
Lun 10 Avr, 06 8:33, |
|
alors, vous en êtes où?
Moi ça fait 2 semaines aujourd'hui... la prochaine fois, je pense que je ferais livrer en express aussi... |
|
|
|
» APSAM Nicolas
Lun 10 Avr, 06 9:23, |
|
Et bas moi tout juste 3 semaine aujourd'hui et rien.
En plus ils ont même pas repondu a mon premier emial.
La je leur est mis que ça faisait 21jours. Que je n'avais eut aucune reponse de mon premier mail. Leur et aussi demaner de me tenir informé (Tres sechement du genre : Tennez moi Informez ! )
Et leur est dit que si je ne l'avais toujours pas au bout de 4semaines j'exigerais un remboursement. |
Happy-Yours
|
|
» ska_rabe
Lun 10 Avr, 06 9:48, |
|
Et bien moi j'ai passé commande Samedi (envois normal, pas axpress), je vous tiendrais au courant. |
|
|
» marco
|
Lun 10 Avr, 06 12:25, |
|
j'avais un espoir aujourd'hui! ben rien dans la boîte. Je vais leur écrire aussi.... |
|
|
|
» Membre 94
Invité
|
Lun 10 Avr, 06 13:25, |
|
Idem, je vais commander aujourd'hui pour la deuxième fois.
La première fois, réception au bout de 10 jours environ (un peu moins, je crois)
je vais me (re)ruiner là ... aidez moi !
a+ |
|
|
|
» APSAM Nicolas
Lun 10 Avr, 06 17:23, |
|
marco a écrit: j'avais un espoir aujourd'hui! ben rien dans la boîte. Je vais leur écrire aussi....
Ca fait combien de temps??
Si il te reponde dit moi. De mon coté zeroReponse
EDIT/
Hey !!
On geule un peut et voila une reponse :
thnak you for your email.
we will make an inquiry with the austrian post right away.
please let us know when you should not have received the package by the end of this week.
we will then be able to send a replacement shipment right away.! |
Happy-Yours
|
|
» marco
|
Mar 11 Avr, 06 9:10, |
|
j'ai eu la même répose! mais plus rapidement que toi
peut-être aujourd'hui ! |
|
|
|
» ska_rabe
Mar 11 Avr, 06 10:37, |
|
J'ai passé la commande samedi, et je viens de recevoir un mail qui me dit que c'est parti.  |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mar 18 Avr, 06 13:28, |
|
Pour ma part, parti de chez unsaleable le 31 Mars, arrive dans mes mains le 18 avril. |
|
|
|
» goon
Mar 18 Avr, 06 14:15, |
|
ska_rabe a écrit: J'ai passé la commande samedi, et je viens de recevoir un mail qui me dit que c'est parti. 
cool, j'ai hâte !  |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» APSAM Nicolas
Mar 18 Avr, 06 15:44, |
|
De mon côté sa avance aparament.
Je les est relancé pour leur dire que en fin de semaine derniere je n'avais rien. Il m'avai dit. Si c'est le cas, on vous envois un autre colis.
Ce soir je rentre jete un coup d'oeil dans la boite, merde rien qui depasse. J'ouvre
HOOOOOO 2avis de passage.
Donc resultat ce soir a 17h... oulaa mais c'est dans 20 minutes... Je vais aller a la poste
Et vous dire si j'ai 1bipack de SX70 ou 2bipacks de SX70 ou rien du tout c'est autre chose.
Mais j'atends rien est c'est pas en recommandé, donc ca peut pas etre queluques chose de mechant... Bon a tout a l'heure avec peut erte mon premier shoot au SEX70 |
Happy-Yours
|
|