Auteur |
Message |
|
|
» Membre 334
Invité
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 14 Fév, 07 14:57, |
|
Ouais, toi aussi t'avais relevé...
y'a des clichés trashy qui circulent.... Un premier exemple assez cochon !!! |
|
|
|
» jaak
Mer 14 Fév, 07 15:27, |
|
Ouais, je sais, j'avais dit que je t'appelerais... pas eu le temps...
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» jaak
Mer 14 Fév, 07 15:27, |
|
Benoît a écrit: Ouais, toi aussi t'avais relevé...
y'a des clichés trashy qui circulent.... Un premier exemple assez cochon !!!
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» biogon
Jeu 15 Fév, 07 13:04, |
|
ha oui Jaak, j'avais pas vu, je me souviens meme plus qd tu as pris cette photo. rassure moi , j'y etais pas au week end partouze?
enleve moi ça tout de suite ou floute moi la gueule  |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» biogon
Jeu 15 Fév, 07 13:13, |
|
Sardine pour le cambodge, c'etait du Lariam, l'anti palud le plus costaud , la page des effets secondaires fait 50 lignes, j'ai coché, suis à 43. j'attends le 44eme " tendance subite à vouloir égorger un ami proche dont le nom commence par J et finit par K ". JFK était un bon pote mais il est deja mort. je vois pas qui ce sera, en attendant j'aiguise mon laguiole... |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» sardine
Jeu 15 Fév, 07 13:36, |
|
biogon a écrit: Sardine pour le cambodge, c'etait du Lariam, l'anti palud le plus costaud , la page des effets secondaires fait 50 lignes, j'ai coché, suis à 43. j'attends le 44eme " tendance subite à vouloir égorger un ami proche dont le nom commence par J et finit par K ". JFK était un bon pote mais il est deja mort. je vois pas qui ce sera, en attendant j'aiguise mon laguiole...
Tu fais bien de me le dire, je m'apprêtais à créer un nouveau fil : " 8ème jour sous quinine, pourquoi mes photos au Holga sont toujours aussi pourries ?" Lariam. OK c'est noté, yapluka corrompre un médecin de campagne aviné.  |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» pscl
Ven 16 Fév, 07 0:39, |
|
Très fin le rendu des transparences, bien joué
sinon comme sardine peut-être un peu plus de détails dans les ombres
pour plus de profondeur? |
|
|
|
» jaak
Ven 16 Fév, 07 0:42, |
|
pscl a écrit: Très fin le rendu des transparences, bien joué
sinon comme sardine peut-être un peu plus de détails dans les ombres
pour plus de profondeur?
Merci pscl !
J'ai essayé de trifouiller un peu les courbes, je récupère des trucs, oui, mais ça me sort un "grain" de malade, pas très esthétique (qui ne se verrai pas sur l'image présenté ici en timbre poste, mais c'est moche je trouve)
JAAK |
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|