Auteur |
Message |
|
|
» jaak
Jeu 25 Jan, 07 0:13, |
|
GIGI a écrit: Deux Rolleiflex 2,8C et Automat, un Olympus mju II, deux Agfa Iso-Rapid I, un Agfa Optima 500V, un Minolta 24 Rapid, un Rolleimeter, un Rolleinar 1 BI, une cellule Metrastar, une poignée Rolleifix, un vieux pied...
Putain les boules
Allez, viens on va se dénoncer à Saint-Anne (hopital psychiatrique Parisien, bien connu...)
GIGI a écrit: Mais c'est vrai qu'ici 7 ou 50 c'est pareil parce si tu fais pas de la chambre 3 mètres sur 4 c'est de la merde.
Ouais et en plus je saurais pas m'en servir, alors que 10 Vivitars T201 je sais: un pour chaque doigt !!!! Gnaaaaaaaaaaaa (avec la bave aux lèvres et le rictus façon Jack Nicholson dans Shining)... Et puis va porter dix Sinar, Arca Swiss ou Toyo dans ton sac, hein !!! Tu peux PAS !!!! Gnaaaaaaaaaaaaaa !!!
GIGI a écrit: Je me souviens d'une belle prise de tête sur le charmant forum G...e P...o dans laquelle d'aucuns prétendaient qu'on ne peut rien apprendre en 24x36 que Cartier-Bresson, Doisneau et consort c'est de la daube...
Bon, soyons sérieux un peu, z'ont pas tort chez GP... Bresson, Doisneau et ses potes ils ont juste eu la chance d'arriver au bon moment, c'est tout, nous on a pas eu la chance d'avoir un pays ravagé par la guerre et l'occupation, du coup on fait des photos nazes parcequ'on a pas de sujet et qu'on peut pas inventer de l'humanisme là où il n'y en a pas. T'as vu des gamins en culottes courtes trimbaler des bouteilles de gros rouge dernièrement ? Des inconnus qui s'embrassent fougueusement devant l'hôtel de ville (je parle pas de hard pop et de son escargot mort) ? Non, quedalle, tout le monde fait la gueule, aucune raison d'être heureux puisqu'on a pas été malheureux... et comme on a des petites b.... on fait du petit format
KAAJ |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» sardine
|
|
» GIGI
|
Jeu 25 Jan, 07 9:10, |
|
Vive la p'tite bite attitude  |
|
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» GIGI
|
Jeu 25 Jan, 07 9:15, |
|
Certe mais avec toi on se méfie  |
|
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» hard hop
Jeu 25 Jan, 07 9:57, |
|
Laissez mon escargot en dehors de tout ca, c'est MON histoire d'amour.
Mais si ... on peux en faire de la photo humaniste.
Alors ... elle est pas belle là vie ?
PS : je crois que la dernière s'autodétrira dans les 24 heures ... |
|
|
|
» jaak
Jeu 25 Jan, 07 11:40, |
|
La première!!!! C'est de toi ??!! Chapeau !!! Même sans la qualité de la photo, que je trouve absolument fabuleuse jusque dans ses moindres détails (le panneau interdit !!!), je dis bravo... faut oser quand même. 8 CRS viennent de terrasser un dragon et ils te font face... un genou à terre et tu shoote!
hard hop a écrit: PS : je crois que la dernière s'autodétrira dans les 24 heures ...
Ah oui, le droit à l'image... on s't'rimbale avec une pancarte autour du cou, on bloque la circulation, on fait chier les riverains et les commerçant... mais pas question qu'on voie ma gueule dans l'journal... pov' France....
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» g-rom
Jeu 25 Jan, 07 11:48, |
|
bienvenu |
|
|
|
» hard hop
Jeu 25 Jan, 07 11:59, |
|
bijour.
pour l'autodestruction, c'est pas une histoire de droit à l'image, c'est juste que la photo est sur un autre forum et que le fichier arrive au bout de sa durée de vie ...  |
|
|
|
» sardine
Jeu 25 Jan, 07 13:02, |
|
La 1 est ... ...bien vue.
J'adore les photos de CRS parce qu'on a plus le temps de les regarder que quand ils nous courent après. Et c'est donc une merveilleuse occasion de détailler les particularités de leurs splendides tenues... Comme leurs braguettes qui sont montées à l'envers par exemple, et qui leur font comme des touts petits trucs qui dépassent au bout très rigolos.  |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» goon
|
|
» sweeep
|
|
|
» hard hop
Ven 26 Jan, 07 10:25, |
|
sardine ...
coquine
merci pour les retours ... moi qui postait ca comme ca
pour le lien, j'irai faire un pti tour plus tard, faux que je bosse un peu quand même  |
|
|
|
» sasufi
Dim 28 Jan, 07 0:53, |
|
Pierre a écrit: Salut ami rennais et Bienvenue sur le forum ... comme l'a dit GIGI à trois on peut commencer à faire des apéro digne de ce nom !
Avez-vous fixé une date en MP ?????
Pierre
Rennaise expatriée depuis peu...dommage je vous aurais bien rejoins les gas...
au fait, il neige alors ? |
|
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|