Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  mesdames et messieurs

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Jeu 25 Jan, 07 0:13, Répondre en citant
GIGI a écrit:
Deux Rolleiflex 2,8C et Automat, un Olympus mju II, deux Agfa Iso-Rapid I, un Agfa Optima 500V, un Minolta 24 Rapid, un Rolleimeter, un Rolleinar 1 BI, une cellule Metrastar, une poignée Rolleifix, un vieux pied...
Putain les boules Shocked

Allez, viens on va se dénoncer à Saint-Anne (hopital psychiatrique Parisien, bien connu...) :mdr:

GIGI a écrit:
Mais c'est vrai qu'ici 7 ou 50 c'est pareil parce si tu fais pas de la chambre 3 mètres sur 4 c'est de la merde.

Ouais et en plus je saurais pas m'en servir, alors que 10 Vivitars T201 je sais: un pour chaque doigt !!!! Gnaaaaaaaaaaaa (avec la bave aux lèvres et le rictus façon Jack Nicholson dans Shining)... Et puis va porter dix Sinar, Arca Swiss ou Toyo dans ton sac, hein !!! Tu peux PAS !!!! Gnaaaaaaaaaaaaaa !!!

GIGI a écrit:
Je me souviens d'une belle prise de tête sur le charmant forum G...e P...o dans laquelle d'aucuns prétendaient qu'on ne peut rien apprendre en 24x36 que Cartier-Bresson, Doisneau et consort c'est de la daube...

Bon, soyons sérieux un peu, z'ont pas tort chez GP... Bresson, Doisneau et ses potes ils ont juste eu la chance d'arriver au bon moment, c'est tout, nous on a pas eu la chance d'avoir un pays ravagé par la guerre et l'occupation, du coup on fait des photos nazes parcequ'on a pas de sujet et qu'on peut pas inventer de l'humanisme là où il n'y en a pas. T'as vu des gamins en culottes courtes trimbaler des bouteilles de gros rouge dernièrement ? Des inconnus qui s'embrassent fougueusement devant l'hôtel de ville (je parle pas de hard pop et de son escargot mort) ? Non, quedalle, tout le monde fait la gueule, aucune raison d'être heureux puisqu'on a pas été malheureux... et comme on a des petites b.... on fait du petit format Very Happy

KAAJ

» sardine
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2333 Localisation: West
Jeu 25 Jan, 07 0:21, Répondre en citant
jaak a écrit:

Bon, soyons sérieux un peu, z'ont pas tort chez GP... Bresson, Doisneau et ses potes ils ont juste eu la chance d'arriver au bon moment, c'est tout, nous on a pas eu la chance d'avoir un pays ravagé par la guerre et l'occupation, du coup on fait des photos nazes parcequ'on a pas de sujet et qu'on peut pas inventer de l'humanisme là où il n'y en a pas. T'as vu des gamins en culottes courtes trimbaler des bouteilles de gros rouge dernièrement ? Des inconnus qui s'embrassent fougueusement devant l'hôtel de ville (je parle pas de hard pop et de son escargot mort) ?

:mdr: Laughing :mdr: Laughing

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7876
Jeu 25 Jan, 07 9:10, Répondre en citant
Vive la p'tite bite attitude Mr. Green

» Ritonlazone
RIP Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2216 Localisation: IDF
Jeu 25 Jan, 07 9:14, Répondre en citant
Bonjour,

Si je vous dis que 7 ou 50 appareils c'est pareil sur le plan de la gabegie financière,
C'est un compliment,
Le constat de pouvoir faire des photos avec des appareils qui valent rien, c'est la vocation de ce forum,
Vous devriez assumer plus sereinement,
Etre fier de votre truc.

A+

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7876
Jeu 25 Jan, 07 9:15, Répondre en citant
Certe mais avec toi on se méfie Mr. Green

» Ritonlazone
RIP Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2216 Localisation: IDF
Jeu 25 Jan, 07 9:39, Répondre en citant
GiGi,

Si tu te méfie, c'est que tu ne me connais pas dans la vraie vie ?

» hard hop
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2868 Localisation: rennes
Jeu 25 Jan, 07 9:57, Répondre en citant
Laissez mon escargot en dehors de tout ca, c'est MON histoire d'amour.
Mais si ... on peux en faire de la photo humaniste.

Alors ... elle est pas belle là vie ?

PS : je crois que la dernière s'autodétrira dans les 24 heures ...

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Jeu 25 Jan, 07 11:40, Répondre en citant
La première!!!! C'est de toi ??!! Chapeau !!! Même sans la qualité de la photo, que je trouve absolument fabuleuse jusque dans ses moindres détails (le panneau interdit !!!), je dis bravo... faut oser quand même. 8 CRS viennent de terrasser un dragon et ils te font face... un genou à terre et tu shoote! :master: :master:

hard hop a écrit:
PS : je crois que la dernière s'autodétrira dans les 24 heures ...

Ah oui, le droit à l'image... on s't'rimbale avec une pancarte autour du cou, on bloque la circulation, on fait chier les riverains et les commerçant... mais pas question qu'on voie ma gueule dans l'journal... pov' France....

JAAK

» g-rom
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2438 Localisation: 02
Jeu 25 Jan, 07 11:48, Répondre en citant
bienvenu

» hard hop
Jeu 25 Jan, 07 11:59, Répondre en citant
bijour.

pour l'autodestruction, c'est pas une histoire de droit à l'image, c'est juste que la photo est sur un autre forum et que le fichier arrive au bout de sa durée de vie ... Laughing

» sardine
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2333 Localisation: West
Jeu 25 Jan, 07 13:02, Répondre en citant
La 1 est ...Shocked top ...bien vue.
J'adore les photos de CRS parce qu'on a plus le temps de les regarder que quand ils nous courent après. Et c'est donc une merveilleuse occasion de détailler les particularités de leurs splendides tenues... Comme leurs braguettes qui sont montées à l'envers par exemple, et qui leur font comme des touts petits trucs qui dépassent au bout très rigolos. Mr. Green

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Jeu 25 Jan, 07 13:42, Répondre en citant
clair que la première est assez mortel ! la meilleur tof de CRS que j'ai vu à ce jour même !

» sweeep
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3232
Jeu 25 Jan, 07 13:51, Répondre en citant
les 2 sont superbes !
Pour d'autres photos de manifs pleines de CRS, y'a les photos de Reuno qui sont vraiment belles :
http://www.flickr.com/photos/indogwecrust/sets/72157594236935733/

» hard hop
Ven 26 Jan, 07 10:25, Répondre en citant
sardine ...
coquine

merci pour les retours ... moi qui postait ca comme ca Wink
pour le lien, j'irai faire un pti tour plus tard, faux que je bosse un peu quand même Evil or Very Mad

» sasufi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 392 Localisation: Paris?
Dim 28 Jan, 07 0:53, Répondre en citant
Pierre a écrit:
Salut ami rennais et Bienvenue sur le forum ... comme l'a dit GIGI à trois on peut commencer à faire des apéro digne de ce nom !
Avez-vous fixé une date en MP ?????
Pierre

Rennaise expatriée depuis peu...dommage je vous aurais bien rejoins les gas...
au fait, il neige alors ?

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2